Ah nan c'était une expression, dans le sens je supporte pas le principe "salut j'ai 16 ans je reprends des chansons qui sont sorties ya un an, je pompe la moitié du répertoire de Bon Iver, j'ai les cheveux filasses, une voix trop aigue et je fais genre je suis une grande auteur !!"traumen;3889955 a dit :gilda;3889940 a dit :Oh purée au secours ya Birdie, je vais me mettre en pyjama hein, je supporte pas le principe de cette fille.
CETTE CHANSON YA QUE BON IVER QUI A LE DROIT DE LA CHANTER GROGNASSE !!!
On dis pas des choses pareilles sans s'expliquer! Je suis trop intriguée maintenant; c'est quoi ses principes douteuuux?
Oh ouidolceducke;3889997 a dit :Skrillex vient-il ce soir, histoire que je mouille ma culotte pour de bon ?
Le mettre en mute dans mon lit, j'ACHETE!gemma-sparkle;3889996 a dit :Bon un peu maladroite cette prise de position mais choue
M.Pokora , qu'est-ce que je supporte pas tes chansons , mais qu'est-ce que je te voudrais bien dans mon pieu
Tiens, toi aussi les cheveux grassouillets te font de l'effet ?tartineampchocolat;3890008 a dit :dolceducke;3889997 a dit :Skrillex vient-il ce soir, histoire que je mouille ma culotte pour de bon ?
Oh oui