epostus;4104502 a dit :Moi ce qui me gâche carrément le suspense c'est que je connais déjà les éliminés de chaque épisode
Du coup ça enlève tout le "charme", enfin y'a plus d'enjeu
Mais comment tu le sais ? Mdr
Empêche toi de regarder !!!
epostus;4104502 a dit :Moi ce qui me gâche carrément le suspense c'est que je connais déjà les éliminés de chaque épisode
laaadys;4104510 a dit :epostus;4104502 a dit :Moi ce qui me gâche carrément le suspense c'est que je connais déjà les éliminés de chaque épisode
Mais comment tu le sais ? Mdr
Empêche toi de regarder !!!
mirabelle-express;4104496 a dit :Problème: dans le générique on les voit avec Armelle en passager mystère. Et elle n'est pas le passager mystère la semaine prochaine...laaadys;4104486 a dit :J'aimerais bien que Lolo & Lolotte quittent l'aventure !!!
Ils m'agacent !!
Il va encore falloir les supporter ...
mageria;4104529 a dit :Salim est un véritable emmerdeur quand même... et sa femme qui ouvre pas la bouche, rhalalala !
Ce sont eux la semaine prochaine en fait ! (merci mon programme télé ^^) j'espère qu'ils seront toujours aussi drôles !7happymuffins;4104557 a dit :Bon ! J'ai une confidence à vous faire...
Une des choses qui m'aide à tenir le coup, c'est que j'ai hâte de voir Norbert et Jean en passagers mystères !
...
Mais si ça tombe, ce seront les derniers passagers mystère attribués. Après tout, ça semble logique, je crois qu'ils sont assez populaires. La promesse de leur présence à l'écran peut suffire à motiver un public las ?
Moi en tout cas, ça me motive ! ^^
kheena;4104538 a dit :mageria;4104529 a dit :Salim est un véritable emmerdeur quand même... et sa femme qui ouvre pas la bouche, rhalalala !
Je suis bien contente qu'il ait tenu tête aux Toulousaines.