M
mageria
Guest
Mais ça existe encore les équipes éliminées? Ca fait un moment que c'est non éliminatoire ou autres nouvelles règles.
7happymuffins;4104640 a dit :Oh mince !!! O___O J'étais totalement plongée dans la lecture de l'article sur Noob et le crowdfounding et j'ai pas compris ce qui va se passer entre Denis/Sarah et Norbert et Jean !!
Oh, pis zut... Je vais regarder l'émission des coulisses. ^^° Je vais peut-être comprendre ?
Aaah ! Okk ! Si si t'inquiète pas ! J'ai tout compris ! Merci !laaadys;4104658 a dit :7happymuffins;4104640 a dit :Oh mince !!! O___O J'étais totalement plongée dans la lecture de l'article sur Noob et le crowdfounding et j'ai pas compris ce qui va se passer entre Denis/Sarah et Norbert et Jean !!
Oh, pis zut... Je vais regarder l'émission des coulisses. ^^° Je vais peut-être comprendre ?
En faite Denis & Sarah ont finis dernier, et il y'a une nouvelle règle " les Challengeurs" qui sont donc Norbert & Jean, ils vont prendre la place de Denis & Sarah & il devront arriver dans le top 3 pour pas que Denis & Sarah soient éliminés !
Je sais pas si j'ai été claire, je suis nulle en explication mdrrr