Alizuko;3229405 a dit :na mais mec tu prends un tshirt tu le noues et tu mets la ananas dedans ou dans ton slip au pire quoi

Minh Tuyêt;3229398 a dit :Le bruit du cochooooon
Fred : "En même temps, une truie qui couine, c'est un peu normal" allô ? x)
Bon merci pour Stéphane ! ma mère hallucine alors, c'est pas si étonnant x) Je suis happyyy.

tirée d'une expérience perso hahaha je déteste faire des allez retour donc en général je fini presque à poil mais au moins je le fais qu'une foisEzale;3229412 a dit :T'as de ces bonnes idées !![]()

Alizuko;3229405 a dit :na mais mec tu prends un tshirt tu le noues et tu mets la ananas dedans ou dans ton slip au pire quoi
Mais Stephane a bien dit qu'ils devaient les porter à bout de bras...n'est ce pas!!! na parce que je veux bien mais faut arrêter de faire le kéké aussiflyspanish;3229418 a dit :Pourquoi ils les prennent pas à deux les bambous?
mais osef le temps qu'il arriveMyAlgebra;3229420 a dit :Mais Stephane a bien dit qu'ils devaient les porter à bout de bras...

flyspanish;3229418 a dit :Pourquoi ils les prennent pas à deux les bambous?

Robyne.;3229414 a dit :A mon avis elle confond avec Alex Goude, non ? Parce que moi j'ai eu un petit bug pendant trois secondes, je me suis dit mais si il est passé Stephane, mais en fait c'était Alex![]()
)