Commente en direct Secret Story 6 !

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Louya;3328536 a dit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NIKOS REVIENT DEMAIN NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Oui en fait, il nous cite les plus gros cassoc de la terre pour que BenJ ait l'air cool à côté :yawn:

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Je trouve que c'est flagrant que Tom voit rien de plus chez Nad' qu'une petite soeur. Pour moi peu importe ce qu'il se passe dans la maison, il sera jamais en couple avec et ça me fait beaucoup de peine pour Nadège qui continue à s'attacher comme ça. :sad:

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Nadege, conseile entre nanas:
1) Eloigne toi de lui. Au max. Sois aimable mais distante, refuse ses calins en expliquant que tu preferes ne plus jouer ce jeu là.
2) Va voir ailleurs.
3) Laisse le mariner.

Si si ca marche à tout les coups 8)

O

Orion.

Guest
Han mais Thomas putain d'un côté je le kiffe mais des fois j'ai envie de lui donner des baffes parce qu'elle est amoureuse et il se rend pas compte que ça lui fait de la peine.

Enfin j'arrive pas à formuler, il est vraiment trop choupi avec Nadeuge mais j'ai l'impression que ça la blesse en même temps car elle doit se faire des films.

BREF faites vous des bisous :tears: :tears:

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Orion.;3328554 a dit :
Han mais Thomas putain d'un côté je le kiffe mais des fois j'ai envie de lui donner des baffes parce qu'elle est amoureuse et il se rend pas compte que ça lui fait de la peine.

Enfin j'arrive pas à formuler, il est vraiment trop choupi avec Nadeuge mais j'ai l'impression que ça la blesse en même temps car elle doit se faire des films.

BREF faites vous des bisous :tears: :tears:

Exactement, en même temps qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? On voit bien qu'il tient beaucoup à elle, mais pas dans le sens où elle aimerait ... :sad:

O

Orion.

Guest
Cabin Fever;3328543 a dit :
Moi aussi j'adore Nadège. C'est une des seules candidates que j'apprécie vraiment totalement depuis toute l'histoire de Secret Story. :cupidon:

Mais carrément ! Elle est trop jolie, classe, pas con. Elle a des manières trop choupi (oui je dis tout le temps choupi haha)...bref je l'aime et je voudrais qu'elle soit ma copine :shifty: :yawn:

31 Octobre 2008
354
167
3 774
Lyon
Cocomilie.;3328559 a dit :
En même temps pourquoi il est aussi à fond dans son secret là, c'est pas sa vraie soeur bordayl ! :gonk:

Oui mais c'est pour dire que même si le secret pète, je pense qu'ils resteront proches comme ça, mais j'ai pas l'impression qu'il veuille une relation amoureuse avec elle...
Enfin, j'espère me tromper ! :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes