LiliV;3328479 a dit :Calme ta joie Yoann.
Capu est plus maline que lui. La prod montre que ce qu'elle veut.
Et ça en dit long sur le niveau de Yoann s'il est moins fut-fut que Caputine.
LiliV;3328479 a dit :Calme ta joie Yoann.
Capu est plus maline que lui. La prod montre que ce qu'elle veut.
Louya;3328561 a dit :Mais de toute façon, à côté de n'importe qui, mon Benji est toujours cool
Cabin Fever;3328543 a dit :Moi aussi j'adore Nadège. C'est une des seules candidates que j'apprécie vraiment totalement depuis toute l'histoire de Secret Story.
Louya;3328588 a dit :Ah non.. ! J'adore Benjamin. Je suis une fan. Gentil, simple, intelligent.. et mignon.. Il a tout !
(attention à ce que tu dis sur lui donc.. )
Louya;3328553 a dit :Putain mais j'espère que d'ici Vendredi, Benjamin reviendra !
Je ne veux pas de Nikos putain ! et surtout pas pour le prime et l'after ! Non, pas toute soirée à entendre ses blagues pourries
LiliV;3328562 a dit :Exactement, en même temps qu'est ce que tu veux qu'il fasse ? On voit bien qu'il tient beaucoup à elle, mais pas dans le sens où elle aimerait ...
Sunny-night;3328129 a dit :Nikos? Sérieux? J'espère qu'il va pas chanter.
Black Mamba;3328670 a dit :J'ai l'impression que c'est la première année où on a de vrais candidats, pas trop stéréotypés, sans bimbos débiles, ou têtes à claques à la Ayem ou Juliette.
Et ben moi je trouve que ça fait du bien de ne pas avoir de l'urticaire d'énervement à chaque émission !!
Merrighan;3328713 a dit :Tu oublies Kevin.
Black Mamba;3328670 a dit :J'ai l'impression que c'est la première année où on a de vrais candidats, pas trop stéréotypés, sans bimbos débiles, ou têtes à claques à la Ayem ou Juliette.
Et ben moi je trouve que ça fait du bien de ne pas avoir de l'urticaire d'énervement à chaque émission !!
Black Mamba;3328726 a dit :Oui il est con c'est sûr mais il ne me met pas hors de moi comme devant Ayem, Juliette, ou autres.