Commente en direct Secret Story 6

31 Octobre 2010
111
63
3 714
Gwada
Twitt de Caro : Je comprends un mot sur deux :facepalm: (le reste est déduit)
C'est tellement vilain de charger Virginie comme ça alors qu'elle ne peut pas répondre/pas lire...

J

joyce-3

Guest
Caramélisé;3339180 a dit :
Les filles ! Je suis tombée sur le twitter officiel de Caroline.

-Elle écrit en langage sms
-Elle répète encore et encore qu'elle aime Kevin mais qu'on a pas à la juger
-Elle accuse la prod'
-Elle critique ouvertement Virginie en disant que ça n'a jamais été sa BFF.

:facepalm:

J'ai tellement envie de lui dire d'arrêter de répondre de la merde, et d'apprendre à écrire ! Mon Dieu mes yeux saignent à chaque fois qu'elle poste un tweet... :gonk: Sa fille est clairement mal partie dans la vie avec des parents avec une mentalité, une maturité aussi pourries...

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Parfait ! Secret Story pour démarrer une journée après une petite nuit \o/

P.S : si vous voulez, sur le site de tf1 y a marqué les cagnottes des candidats, y en a on sait pas trop comment ils ont gagné du pognon mais bon...

Deetz : photo ? Enfin, laquelle de coiffure de Nadège ?

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Deetz;3339632 a dit :
Non :cretin: Je préfère resté un mystère pour vous :cretin:
(Celle où elle a les cheveux plaqués en arrière)

Heureusement que Caro a dit hier soir qu'elle tweeterai pas le Dimanche. Elle avait oublié qu'elle avait pas de vie !

Ah okay, je pensais celle à son entrée dans le jeu (qu'elle a jamais refaite certes), un peu 50's avec une mèche crantée (le truc relou à faire quoi. En fait je saurais même pas comment m'y prendre haha).

Et pourquoi elle voulait pas tweeter le dimanche ? Jour de "repos" ? >_> Ha.Ha.Ha.
D'ailleurs son twitter mais facepalm partout...Huuuh.

11 Février 2011
3 960
2 825
5 674
onecaramelise.tumblr.com
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je suis un peu perplexe par rapport au twitter de Caroline, j'étais tombé sur le sien (du moins je ne crois pas que c'était un fake) et elle n'écrivait pas aussi mal :cretin: (et elle balancait pas autant voir pas du tout je crois)

Enfin si c'est vraiment son twitter elle est encore plus bête que ce que je pensais :cretin:

Edit: Apparemment c'est bien le sien, faudrait qu'elle songe à prendre des cours de français :facepalm:

J

joyce-3

Guest
Iron Maven;3339835 a dit :
Nikos avec ses commentaires pendant les quotidiennes, j'ai vraiment l'impression qu'il prend les téléspectateurs pour des imbéciles :yawn: ("C'est un épée de Damoclès, vous me comprenez? Non? Bon.")

Bah en même temps... Hormis nous qui sommes des Madz extrêmement intelligentes et cultivées :rockon:, les autres gens qui regardent sont quand même des demeurés (y'a qu'à voir ceux qui twittent des messages à Caroline, ça vole pas très haut...) :facepalm: :XD:

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Virginie pourra bientôt reprendre le rôle de Sue Ellen (Dallasssssss ton univers impitoyable) toujours avec un verre. Elle doit boire pour oublier ... lol Mais son comportement m'exaspère, faire sa pseudo warrior pour au final se dégonfler le moment venu... Bon après c'est mon avis de téléspectatrice c'est facile de juger comme ça derrière son écran. J'imagine pas le gros bordel dans sa tête!

Si c'est le vrai compte de Caro ... j'trouve ça malheureux d'écrire aussi mal à son âge, confondre "ça" et "sa" ... le proverbe "qui se ressemble s'assemble" n'a jamais été aussi vrai, n'est-ce pas Kévin "Je l'ai écriSE"

"Non mais de nous trois c'est mieux que j'sois nominée j'ai le plus de poids" AHAHAHAHAHAHA

Vous avez vu un moment quand Capu et Yoann "s'expliquent" Capu dit "oui au confess' ils arrêtaient pas de me dire : la finale ça se gagne tout seul"
Ils doivent bien leur mettre la pression au confess' pour obtenir les paroles qu'ils veulent !

et pour finir : Non ce n'est pas devant 'la France entière" .. mais devant "la communauté des Madz" ça serait énorme d'entendre ça ! Si l'une d'entre vous veut bien se dévouer pour participer à l'émission et défendre la communauté. :cretin:

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Deetz;3339571 a dit :
(Je me suis faite la coiffure de Nadeuge aujourd'hui - Sauf que ça tient moins bien qu'elle et que je suis brune :yawn:)

J'hésite aussi à la faire, j'avais flashé dès que j'ai vu ses cheveux 'au naturel'. J'hésite vu qu'ils sont long et j'ai peur de me foirer si la coupe me va pas. Chaud de sortir en été avec un bonnet pour camoufler. Faut que je trouve un visagiste, un vrai, qui s'y connaisse. Et s'il me dit non, je la fais quand même :cretin:.

C'était l'instant, jeracontemavie.com, merci de m'avoir lu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes