Commente en direct Secret Story 6

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
J'ai allumé mon ordinateur exprès pour commenter et je me rend compte avec effroi et stupéfaction qu'il n'y a pas Secret Story le Samedi.

EDIT: En plus on est dimanche apparemment.

attachment.php

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
littlewookie;3340179 a dit :
Joyeux anniversaire Nadège ! - Vidéo soirée Secret Story 6 - MYTF1

Jrigole comme une gogole devant cette vidéo ; elle est trop contente avec son gros lapin rose, elle en peut plus elle pousse des ouiiiiiii à répétition, ma-lade!

Et thomas "c'est ça qu'on t'a offert ? c'est gentil hein" vu la tronche qu'il tire jcrois que dans son fort intérieur il se dit "c'est quoi ce cadeau de cakosse ... "

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Elle est tellement mignonne <3

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Pukun;3340369 a dit :
J'ai allumé mon ordinateur exprès pour commenter et je me rend compte avec effroi et stupéfaction qu'il n'y a pas Secret Story le Samedi.

Ah ben oui merde, ya pas Secret Story, ON EST DIMANCHE :yawn:

1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Le Dinosaurus Salut! :hello:
J'ai pour ma part, rejoins ce topice cette semaine donc je me permets de commenter ce que tu as écrit parce-que je rejoins ton opinion sur pas mal de points ;)

Le Dinosaurus;3340351 a dit :
Je me permet de donner mon avis sur la semaine écoulée, vu que j'ai pas pu le faire. Je suis frustrée :vex:

- J'ai cru que Virginie avait ouvert les yeux, mais en fait PAS DU TOUT. Elle m'a donc encore plus déçu. Vilaine. Putain mais c'est abusé parce-qu'au fond, bien sûr qu'elle doit voir des côtés positifs chez Kévin (encore heureux), mais il a quand même TEEELLEMENT d'énormes défauts (dont celui de se montrer suffisant et de mépriser sa femme, excusez du peu). Bref, à force elle va finir par gaver tout le monde (y compris ceux qui votent) à rester mollagasse comme ça... Une vraie limace.

- Fanny m'a vraiment étonné. Elle est devenue trop chouette, elle gueule après Kéké, c'est la perfection. Elle m'a fait rire aussi. Mais ça serait quand même cool qu'elle existe par d'autres moyens de temps en temps... C'est marrant de râler, mais j'aimerais bien qu'elle se lâche un peu plus en temps que personne.

- Je vous mentirais si je vous disais que j'ai occulté Tomi et Nadège. Il ne se passe pas une seule quotidienne ou je ne sois entrain de chercher la paillette amoureuse dans l'oeil de Tomi. Je pense qu'il va craquer. J'aimerais tellement que tu aies raison <3 Je peux pas m'empêcher de penser que pour rester stratégique, Thomas va rester seul pour mener sa barque et qu'il va jouer avec toutes les filles sans en choisir aucune (j'ai pas l'impression qu'il se soit rapproché de Nadège récemment, à mon grand dam)

- Kévin reste un gros bouffon. HELL YEAH

- Yoann est une blague. Il fait beaucoup trop pitié. Et il est bête. Oh putain mais OUI :facepalm:

- Et je ne m'attendais pas au départ de Midou. Quel est l'intérêt de garder Sacha? EXACTEMENT.

:shifty: Voilààà.

5 Juin 2012
681
414
544
je suis totalement déconnecté de SS6 là !!

à part l'élimination (honteuse/pas du tout mérité) de Midou d'amour que s'est il passé de très très important ?

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
C'est super chouette en fait, le twitter de Caro ! Au moins, je ne me suis pas ennuyée en ce dimanche pluvieux ! :miam:

Cette meuf est incroyable ! :yawn:

Caross6 &#8207;:
MyriamBnjlln je suis deg de pas être ac Kevin il me Manque c vrai mais jms de la vie je suis jalouse de Virg tu mAs bien regarde?
16:41 - 1 Juill 12 via Twitter for iPhone · Détails

4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Non mais le twitter de Caropine c'est horrible :yawn: j'ai l'impression qu'elle réunit dans tous ses tweets une sacré partie de toute la connerie du monde :yawn:

M

Membre supprimé 98058

Guest
Est-ce qu'on pourrait faire un résumé des secrets ?
Yé soui une peutit peu perdou..:shifty:

23 Janvier 2010
1 434
976
1 344
villefranche
Kaptain;3340684 a dit :
Yoann à Thomas "tu sais que ton cul il est quand même pas mal hein". On n'en doute pas :yawn:

Bon sinon j'ai aussi regardé les Twitter des anciens toutes saisons confondues, et pour la plupart c'est quand même de gros égocentriques en mode kikoolol. Enfin ceci dit j'en doutais pas.

:yawn: ça y est ! Yoann succombe, lui aussi, aux charmes de Thomas !

Bientôt, Kévin voudra faire de Tomi sa 3ème concubine !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes