Ah mais en fait j'avais regardé un peu l'an dernier, j'me souviens de ces "deux rebelles" ! Qui l'eu cru.
À demain les chérichous ! (peut-être)
À demain les chérichous ! (peut-être)
glowe;3360475 a dit :Romain & Angie. Pff. J'me souviens![]()
Catimini-mini Boop;3360504 a dit :A demain les filles.
Et bonne nuit au pays des licornes
![]()

Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash= a dit :#[/URL]3360512]Juliette et Simon s'embrassent sur le plateau des anges: Vidéo Juliette et Simon s'embrassent sur le plateau des anges de la télé réalité de lezappingdupaf (Replay TV - lezappingdupaf) - wat.tv
Ne me remerciez pas...
(Les anges c'est mieux que Morandini et Public réunis)
Pukun;3360474 a dit :Je viendrai l'an prochain dans SS en tant que Maitresse d'un Harem![]()

Kneazle;3360536 a dit :@Pukun @Le Dinosaurus @Suzanna Bon mon ordi a encore eu un gros bug, je poste ça 300 ans après, mais tu m'as donné l'inspiration pour faire ça :![]()
Normalement c'est Audrey mais j'ai eu la soudaine envie de me représenter en tant que Midou-pirate![]()

Hayleen;3359683 a dit :D'ailleurs où est-elle ?
Billy.;3359727 a dit :Elle est où Traumen ?![]()

). Dès le départ, je le sentais bien à avoir des réflexions superficielles et stupides de ce genre. Après tout, à l'entendre, il aime Ginie, Capucine et Nadège parcequ'elles sont à ses petits soins, à le masser, lui faire la bouffe etc... Ca veut tout dire. C'est le type de gars avec la tchatche, mais au fond il vaut pas mieux que le pire des débilos.
poupettasse;3359979 a dit :un bob ?![]()