Commente en direct Secret Story 6

19 Octobre 2011
572
307
814
Lyon
gameuze.fr
Madeleineandtea;3361006 a dit :
THOMAS est un CON je regrette pas de l'avoir viré comme photo profil :vex: (et je retourne réviser)

C'est pour ça que jamais je n'ai trompé mon avatar avec lui. Même s'il est tout pourri et pas très beau, je l'aime :cretin:.

(je fais une déclaration d'amour à un avatar.... Il m'arrive quoi là ? Oo :lol:)

24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
J'ai bien fait de rompre mon amour pour Tomate hier soir. Il devient de plus en plus con ce petit nabot . Déjà il s'en prend à Audrey, "le petit chaperon rouge" , maintenant à Nadège.

tumblr_m6abawtm4r1rzdcixo1_500.gif

It's over.

(Ça me rappelle l'an dernier: On étaient fan de Zelko jusqu’à qu'il merde avec Marie :cretin: )

8 Septembre 2009
1 080
689
1 854
Bordeaux
Moi aussi je tombe vraiment de haut avec Thomas, il me déçoit beaucoup, mais Nadège aussi pour le coup, elle pouvait pas se blairer Ginie et tout, et là elle nous fait genre "c'est pas zuste". Je suis carrément déçue :vex:

16 Mai 2011
642
447
854
Grenoble
Ce soir dans la quotidienne - Vidéo Secret Story 6 - MYTF1

Qui lui explique que c'est le public qui choisit ? En plus si Nadeuge était aussi "proche" d'Audrey c'était aussi dans le cadre de la mission et il sait très bien qu'elle a plus d'affinité avec Audrey que Ginie!

J'vois vraiment pas en quoi ça le dérange qu'elle se soit barrée! J'aimerai aussi savoir sur quoi ils se basent pour dire qu'Audrey est transparente ? Ils savent pas qu'on a bouffé de la Audrey cette semaine avec sa mission! D'ailleurs au delà du fait que j'voulais que Ginie se casse pour laisser le champ libre à Nadeuge (ce qui n'est plus le cas maintenant elle mérite 10000fois mieux que ce type) ben Audrey est beaucoup plus joueuse que Ginie dans la recherche des secrets
"Thomas c'est quoi ton secret" (Ginie's voice)

Breffff j'espère que la prod va montrer toutes ces images à Nadeuge de Thomas en train de dire que c'est de sa faute qu'elle lui mette sa race (Fanny's voice) et qu'il rampe à ses pieds pour s'excuser! :cretin:

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Nan mais le Thomas va se calmer tout de suite là, il se prend pour qui, à juger les autres ? En moins de 24h, il m'a déçu deux fois, en fait, il est comme les autres finalement.

Et je comprends pas pourquoi Nadège est vénère que Ginie soit partie ? Faut savoir ce qu'on veut à la fin, merde, quoi. (Mais si ça ne change rien à l'amour que j'ai pour elle <3 )

Et le Yoanus, genre, il comprend pas, c'est toi qui les a nominé, et il se la ramène. Nan mais ALLLOOOOOO ??
Rien que pour ça, ça me met d'autant plus en joie, qu'Audrey soit revenue.

Edit : en plus, si on regarde bien, dans la vidéo de départ de la ginnie, Julien a un sourire machiavélique ! :evil:

21 Février 2011
270
157
1 154
Merci à Cherry Belle

Je suis choquée, Thomas est descendu dans mon estime, limite on dirait qu'on a tué quelqu'un de sa famille. C'est un JEU et ça restera un JEU :eek:
C'est bon quoi, ok c'est ta pote mais à un moment donné faut bien se douter que quelqu'un va partir.
Ou ce que je vois c'est qu'il a surtout compris que ça commençait à se corser pour lui niveau stratégie :facepalm:

Au final, je me dis que le seul qui ait tous "compris" c'est Julien, il s'en bat la race des autres, il joue que pour lui :yawn:

9 Janvier 2011
492
379
3 004
Trémuson
Je pense que Thomas est surtout enerve parce qu'il se rend compte que, avec le depart de Ginie, il risque de se faire nominer... Les membres du "clan" de Kevin etant plus nombreux... Il se voit deja dehors, et sans le sou :/

Par contre, meme si je l'aime toujours bien, il faudrait qu'il prenne conscience que pour son secret, c'est plutot une bonne nouvelle : Ginie n'etait pas loin de buzzer l'intitule exact !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes