phoque;3396043 a dit :
Louya;3396062 a dit :NON mettez les pronostiques en SPOILER !
Dreamer;3395864 a dit :Non c'est pas la fête! ils repartent avec ... RIEN !
D'ailleurs j'suis sur que les magouilles de la prod' c'est aussi pour gicler les grosses cagnottes (Nagède et Emilie ont les plus grosses cagnottes de la maison avec Tomi)
pryah;3396150 a dit :Ils sont quand même payés 500 € par semaine tant qu'ils sont dans la maison puis 300 €/semaine même s'ils sont dehors, jusqu'à la fin du jeu.
Donc ça va, ils sont pas démunis, ça + les soirées boîtes de nuit bien payées, c'est cool.
pryah;3396143 a dit :Attention, j'ai lu un twit qui pense que les votes sont serrés :
Angie ‏AngelineCano
D'après une source sure, les votes sont tres serres ! ‪#RT‬ pour sauver @Nadege_Jones ! @ThomasVOfficiel @TvRealD @Nadege_ouii
Retweeté par Nadege_Jones
Ja'i peuuuur
piamaa;3396154 a dit :Mais je savais pas ça ! Tu m'étonnes qu'ils veulent rester, j'en aurai presque envie d'y participer à ce jeu
pryah;3396150 a dit :Ils sont quand même payés 500 € par semaine tant qu'ils sont dans la maison puis 300 €/semaine même s'ils sont dehors, jusqu'à la fin du jeu.
Donc ça va, ils sont pas démunis, ça + les soirées boîtes de nuit bien payées, c'est cool.