J'ai fait un rêve avec Thomas, bien qu'il ne me fasse pas d'effet particulier, on était dans la mer et j'étais plus ou moins Nadège, on se fait un câlin et on plonge la tête sous l'eau ensemble..je me rapproche et commence à l'embrasser, au début il osait pas trop et après on s'est pecho comme des fous et c'est devenu hot
. c'qui est marrant c'est que je voyais pas son visage car on avait les yeux fermés, mais je "reconnaissais" bien sa bouche au toucher
. Bref c'était sympa....hihih.
Sinon c'est tellement nul que Emilie parte. Y'a pas intérêt que ce soit Nadège en tout cas, elle je veux qu'elle gagne le jeux. Je veux une finale Thomas Nadège Emilie (du coup ce n'est plus possible) ou à la rigueur Audrey, mais on ne la voit pas assez et je pense pas qu'elle soit autant appréciée que les autres. Les autres puent tous ardemment la merde.
Quand je pense que je m'étais foutu de la gueule de Nadège dans sa présentation en la trouvant trop conne et parce qu'elle avait dit qu'elle travaillait dans les relations publiques alors qu'elle est hôtesse d'accueil...
Et Virginiaise (Virginulle, Virginouille, etc... Merci pour tout ces surnoms, ça va vraiment me manquer quand SS sera fini) (Yoanus copyright
) qui a le toupet de péter un câble, j'hallucine.
Parfois je rigole toute seule dans mon lit en pensant à ce topic, j'ai même pensé venir vous le dire, et j'ai même pensé que je viendrais vous dire que j'y ai pensé, etc...
En gros je pensais à mon commentaire...avant de rêver de Thomas
Bref je ne viens plus trop commenter et regarde le plus souvent les replay, mais je viens toujours vous lire