NON. Je refuse. Thomas n'est pas en couple.
Je mettrai toujours ce gif, à la moindre occasion, toujours.

Je mettrai toujours ce gif, à la moindre occasion, toujours.
Pukun;3341469 a dit :Par contre la copine de Yoanus est mignonne. C'est à n'y rien comprendre.
Pukun;3341469 a dit :J'ai vu des photos, je la trouve vraiment pas très jolie. Même moi je suis plus jolie, c'est dire sa beauté. Elle ressemble à un croisement entre un poulet, un ananas et Amélie Mauresmo.
Par contre la copine de Yoanus est mignonne. C'est à n'y rien comprendre.
Snooka.;3341967 a dit :Susu caropine la tof dans la salle de bain, trop une ouf
Je ne me remets pas du départ de Midou, Midou quoiEn plus sacha me fait trop penser à josiane (genre le mec un peu perdu sans style et qui commence à """"s'imposer"""" en copiant les autres candidats (surtout yoanus avec sa coupe de merde ....)
http://t.co/b6zOFzPS
Pukun;3341469 a dit :J'ai vu des photos, je la trouve vraiment pas très jolie. Même moi je suis plus jolie, c'est dire sa beauté. Elle ressemble à un croisement entre un poulet, un ananas et Amélie Mauresmo.
Par contre la copine de Yoanus est mignonne. C'est à n'y rien comprendre.
Pukun;3340112 a dit :ALERTE
J'attendais assise à attendre une amie en tapotant sur mon portable hier et une meuf s'est assise à côté de moi en faisant la même chose. Je pretais pas trop attention à la meuf. Et d'un coup, je lève la tête: Quel fut pas mon étonnement lorsque je vis que c'était Ayem.
ALERTE TERMINEE.
Kneazle;3342175 a dit :(sorry double post)
Je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posté mais sur le twitter de Caromoche, j'ai trouvé cet échange totalement WTF :
![]()
Masha;3342231 a dit :
J'ai été à une soirée où y'avait Jarko, un moment je dansais à côté de lui on se donnait des coups de coudes![]()
C'est la 3e personne de SS que je croise
(pas citer)
Et je suis super fière que mon "Yoanus" ait été adopté![]()
Kneazle;3342148 a dit :T'as des photos de la copine de Thomas et celle de Yoanus ?![]()
glowe;3342488 a dit :J'ai que celle de Thomas![]()