lampiote;3393297 a dit :Et j'ai une question, pourquoi Thomas n'est pas nominé avec Nadège? Ils sont censés être liés non?
Kunx;3393300 a dit :Aaaaaaaaaaah je retrouve l'espoir avec cette nouvelle rumeur !
@lampiote : ils ne sont plus liés par leur secret depuis qu'ils ont eu une carte jesaisplusquoi dans la bibliothèque
Catimini-mini Boop;3393304 a dit :Non, c'est fini, on leur a proposé pendant un prime de rompre le lien (oh, c'est beau) et ils ont accepté.
Cette histoire d'audience me rappelle un épisode de je ne sais quelle série où un papa un peu barré pensait qu'il y avait des puces posées par les services secrets dans chaque télé pour nous surveiller.
Sunny-night;3393314 a dit :Ils ne sont plus liés depuis un moment ni par leur cagnotte ni par les nominations![]()
BirthdayCake;3393332 a dit :Je trouve que Thomas fait de plus en plus beauf![]()
Et au fait quand vous dites que des candidats sont crasseux, vous vous fiez à quoi ? Genre Julien ? Je trouve que ça se voit pas sur le visage, haha (sur les cheveux si, coucou Juliette de SS5)