Wade.;3426268 a dit :Maaiiiiiis je me pose une question!!
Est ce qu'elles lui ont déjà demandé si il avait une copine ?! Enfin s'il en a vraiment une, son comportement est vraiment mais vraiment limite (et vu qu'il avait demandé des nouvelles de manu lors d'un prime je suis quasi sur qu'il a une copine)
Mais s'il est celib bah tant mieux pour lui![]()
Mais j’espère qu'il se rapproche de capute par stratégie, qu'il la garde sous le coude pour pas qu'elle le nomine!
Mais bref je l'aime de moins en moi le thomas![]()
Caramélisé;3426324 a dit :Je viens de regarder la Tweetcam de Kevin ( oui, bon...![]()
)
Et il précise bien qu'il est, et que les autres sont au courant que Thomas sort avec Manue. Donc ça serait bizarre que Thomas le dise à Kevin et pas à ses "amis proches". ( ou très vicieux)
Wade.;3426489 a dit :@Caramélisé Huhu t'as regardé la tweet cam de konkon(j'te taquine je l'aurais regardé aussi si j'avais su
)
Caramélisé;3426525 a dit :Le pire c'est qu'il était plutôt... cool ! *pars se cacher dans un pays lointain*
.agentp12 : Thomas est vulgaire à jurer sur la vie se sa mère ! Son vrai secret avant de rentrer avec Nadège était " j'ai couché avec Paris Hilton " LOL et il veut faire son sain pas à nous ! Au Paturage avec Capucine !
Le 30 Juillet 2012 à 21h11 | J'aime (17)