A
Madeleineandtea;3479500 a dit :Je fantasme même plus sur un pseudo couple entre Thomas et Nadège parce qu'il m'a gonflé et qu'il l'enguirlande trop facilement.
Charlie.;3479510 a dit :J'ai trop peur d'un retournement de situation ce soir, Yohan, Audrey, Nadège et Thomas ont été carrément avantagés cette semaine..
Sarang;3479511 a dit :J'espère que ca va CHIER ce soir, Genre Level Gasto-enterite quoi
.Charlie.;3479510 a dit :J'ai trop peur d'un retournement de situation ce soir, Yohan, Audrey, Nadège et Thomas ont été carrément avantagés cette semaine..
clearandwater;3479515 a dit :Ça m'énerve parce qu'il joue au petit couple avec Nadège uniquement pour sa popularité.
La semaine passée Julien a aussi un un avantage sans aucune légitimation. Bon après c'est vrai que c'était un faux avantage... M'enfin pour l'instant je m'inquiètes pas, l'année passée ils ont passé leur temps à avantager Aurélie sans jamais lui mettre de disquette (!!!), donc peut-être qu'ils aiment Nadège et Thomas autant qu'Aurélie.Charlie.;3479510 a dit :J'ai trop peur d'un retournement de situation ce soir, Yohan, Audrey, Nadège et Thomas ont été carrément avantagés cette semaine..
Billythekid;3479522 a dit :Pukun :
Si tu savais depuis le temps que je cherche... Cette silhouette de poule, ces yeux globuleux... (bon, Sid est sympathique)
ET UN GIF DE SID PASKE C'EST LA PUB
Charlie.;3479510 a dit :J'ai trop peur d'un retournement de situation ce soir, Yohan, Audrey, Nadège et Thomas ont été carrément avantagés cette semaine..