Traumen;3505810 a dit :Non, justement, parceque dans la BD j'étais pour Tom Tom![]()
Moi aussi.

(J'aime pas les petites filles, surtout quand ce sont des pestes)
Traumen;3505810 a dit :Non, justement, parceque dans la BD j'étais pour Tom Tom![]()
Arizona.;3504780 a dit :De toutes façons, Thomas depuis le début je le sentais pas, je le savais que c'était un sale type![]()
![]()
Traumen;3505816 a dit :Alors pourquoi vous me laissiez toute seule le détester? Je me sentais tellement isolée et incomprise![]()
Arizona.;3505823 a dit :Désolée, il est vrai que j'aurais du exprimer ma pensée plus tôt! (Cela dit je viens pas souvent commenter ici
![]()
)
Sinon je viens encore chanter mon amour à Julien qui est si beau et si fort et si huuuum graouuu, j'ai repassé environ 15 fois le moment où Thomas le gros teubé arrive en explosant la porte et que Julien arrive à la rescousse de Nadège et se caresse la mâchoire d'un air énervé genre "hum c'lui là j'vais m'le faire s'il touche à Nadeuge", mon dieu je suis folle d'un type d'une des télé réalités les plus nulles du monde, aidez-moi![]()
!
Et moi je l'ai comparé à un divan de cuir à son arrivé, rapport à la teinte de sa peau très canapé-Ikea-Sckülbruk-faux-cuir et personne a rit à ma blague, alors je me suis tûtFaith.;3505825 a dit :J'me souviens, au début je détestais Thomas, ET VOILÀ J'ÉTAIS SEULE AU MILIEU DE TOUTE CETTE MARÉE D'IMAGES DE PROFIL À SON EFFIGIE.
Bon après je l'ai aimé parce qu'il était mignon avec Nadège, mais ça a pas duré longtemps. J'aurais du me fier à mon premier instinct tiens.
Traumen;3505828 a dit :Tu devrais venir plus souvent, on se serait très bien entendues![]()
Arizona.;3505836 a dit :Je crois que vu le culte que je voue à Jujud'amourchéri depuis environ 2 jours, je risque plus de rater une occasion de m'extasier sur sa beauté intérieure et extérieure et je crois que vous allez subir mes louanges un peu plus souvent!
Franchement je suis à CA de le mettre en fond d'écran, mais je me dis que ce serait pousser le bouchon un peu trop loin!
Je me chargerais de déposer des pétales de roses pour que vous entriez dans notre antre dans la joie et la bonne humeurRebecco;3504816 a dit :Et Pitié, lundi, on reprends le forum dans la bonne humeur hein ! C'est pas le Thomerde qui va me gâcher mon petit plaisir de la journée !
Pryah;3505862 a dit :
Faith.;3505867 a dit :C'est marrant j'viens juste de me la passer sur Twitter:
![]()