Commente en direct Secret Story 6 !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Entouka, en remontant les 40 pages (nan mais sérieusement les filles, vous voulez me tuer :yawn:) je remarque que Juju revient dans mon estime, je suis joie! Je savais qu'il était quelqu'un de bien et que sans l'autre pouffe toxique de Fanny il revivrait :cupidon:

Arizona.;3504780 a dit :
De toutes façons, Thomas depuis le début je le sentais pas, je le savais que c'était un sale type :vex: :lol:

Alors pourquoi vous me laissiez toute seule le détester? Je me sentais tellement isolée et incomprise :gonk:

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Traumen;3505816 a dit :
Alors pourquoi vous me laissiez toute seule le détester? Je me sentais tellement isolée et incomprise :gonk:

Désolée, il est vrai que j'aurais du exprimer ma pensée plus tôt :cretin: ! (Cela dit je viens pas souvent commenter ici :vex: :yawn:)

Sinon je viens encore chanter mon amour à Julien qui est si beau et si fort et si huuuum graouuu, j'ai repassé environ 15 fois le moment où Thomas le gros teubé arrive en explosant la porte et que Julien arrive à la rescousse de Nadège et se caresse la mâchoire d'un air énervé genre "hum c'lui là j'vais m'le faire s'il touche à Nadeuge", mon dieu je suis folle d'un type d'une des télé réalités les plus nulles du monde, aidez-moi :yawn: :yawn: !

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
J'me souviens, au début je détestais Thomas, ET VOILÀ J'ÉTAIS SEULE AU MILIEU DE TOUTE CETTE MARÉE D'IMAGES DE PROFIL À SON EFFIGIE.

Bon après je l'ai aimé parce qu'il était mignon avec Nadège, mais ça a pas duré longtemps. J'aurais du me fier à mon premier instinct tiens.

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Arizona.;3505823 a dit :
Désolée, il est vrai que j'aurais du exprimer ma pensée plus tôt :cretin: ! (Cela dit je viens pas souvent commenter ici :vex: :yawn:)

Sinon je viens encore chanter mon amour à Julien qui est si beau et si fort et si huuuum graouuu, j'ai repassé environ 15 fois le moment où Thomas le gros teubé arrive en explosant la porte et que Julien arrive à la rescousse de Nadège et se caresse la mâchoire d'un air énervé genre "hum c'lui là j'vais m'le faire s'il touche à Nadeuge", mon dieu je suis folle d'un type d'une des télé réalités les plus nulles du monde, aidez-moi :yawn: :yawn: !

Tu devrais venir plus souvent, on se serait très bien entendues :winky:

Faith.;3505825 a dit :
J'me souviens, au début je détestais Thomas, ET VOILÀ J'ÉTAIS SEULE AU MILIEU DE TOUTE CETTE MARÉE D'IMAGES DE PROFIL À SON EFFIGIE.

Bon après je l'ai aimé parce qu'il était mignon avec Nadège, mais ça a pas duré longtemps. J'aurais du me fier à mon premier instinct tiens.
Et moi je l'ai comparé à un divan de cuir à son arrivé, rapport à la teinte de sa peau très canapé-Ikea-Sckülbruk-faux-cuir et personne a rit à ma blague, alors je me suis tût :crying:
Mais même si j'aimais bien Nadège et que j'appréciais qu'elle soit heureuse "grâce à lui", je supportais pas son overdose de confiance, son rapport aux femmes ("j'aime bien machin, elle me réveille le matin et me fais la bouffe" HEUUU OUATZEFEUKE?) et le fait qu'il tiens à son harem et ne les laisse pas partir (ça fait un peu secte tout ça; Nadège qui veut se détacher un peu pour se faire une raison et ne plus souffrir après avoir entendu pendant une semaine qu'elle ne serait jamais avec lui ET LE GARS QUI LA COLLE ET LUI PIQUE DES CRISES DE JALOUSIE QUAND ELLE DANSE AVEC JULIEN NAN MAIS ALLO QUOI T'AS VU JULIEN IL EST SUPER GRAOU ET TOI T'ES POUARK) [excusez mon manque de vocabulaire :yawn:]), mais à partir du moment où Nadège, qui a quand même une personnalité supra géniale, s'est éteinte pour se conformer à ce que Thonaze voulait, j'ai juste voulu le noyer dans la piscine 1 du jardin, puis l'en sortir, pour le noyer dans l'autre.

18 Mai 2010
853
464
1 254
Margencel
Traumen;3505828 a dit :
Tu devrais venir plus souvent, on se serait très bien entendues :winky:

Je crois que vu le culte que je voue à Jujud'amourchéri depuis environ 2 jours, je risque plus de rater une occasion de m'extasier sur sa beauté intérieure et extérieure et je crois que vous allez subir mes louanges un peu plus souvent :winky: !
Franchement je suis à CA de le mettre en fond d'écran, mais je me dis que ce serait pousser le bouchon un peu trop loin :yawn: !

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
Arizona.;3505836 a dit :
Je crois que vu le culte que je voue à Jujud'amourchéri depuis environ 2 jours, je risque plus de rater une occasion de m'extasier sur sa beauté intérieure et extérieure et je crois que vous allez subir mes louanges un peu plus souvent :winky: !
Franchement je suis à CA de le mettre en fond d'écran, mais je me dis que ce serait pousser le bouchon un peu trop loin :yawn: !

Je te prête le mien si tu veux :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Rebecco;3504816 a dit :
Et Pitié, lundi, on reprends le forum dans la bonne humeur hein ! C'est pas le Thomerde qui va me gâcher mon petit plaisir de la journée !
Je me chargerais de déposer des pétales de roses pour que vous entriez dans notre antre dans la joie et la bonne humeur :lunette:

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Pryah;3505862 a dit :

C'est marrant j'viens juste de me la passer sur Twitter :d

OH JENSEN.

tumblr_m9c3a9PKkl1qbt43l.gif

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Bon.

Je viens pour me plaindre.

Non c'est vrai tout le monde s'est bien détendu avec des gifs sexys et tout... Et là que vois-je ? UN SEUL BENEDICT ? C'est une honte. Une honte.
tumblr_m9bx4pZ2od1qd2fmao4_500.gif

Je suis donc venue sauver son honneur.
tumblr_m9c3a6KXF71qe8o9po2_500.gif

tumblr_m9c01mkb7m1qafj58.gif

Voilà, ceci était le moment mini :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Me voilà repartie, amour paillettes et Nutella sur vous.
N'empêche, Yoann est con, très con, et il a mon âge. Ca m'effroie, un peu :oo:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
J'ai regardé la quotidienne hier, mais comme évidemment je n'ai pas regardé le prime je n'ai pas compris pourquoi Thomas c'est fait exclure...

Bon donc je vais remonter tout le topic pour comprendre tout ça, et sinon vous savez quand est la final??

Parce que je crois bien que je serais en vacance :gonk: et que donc je vais la rater!

edit: oh bah les filles il y'a eu beaucoup trop de clash sur ce topic il faut revenir en mode paix et amour desuite!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes