Commente en direct Secret Story 6 !

26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
PeachyRain;3516516 a dit :
Y'a pas à dire, cet enchaînement d'Hollywood Girls + Secret Story pile poil quand je sors du boulot, ça a le don d'anéantir la moindre petite velléité de volonté que je pourrais avoir en rentrant. :facepalm:

Et sinon, j'ai une question les filles...au risque de recevoir des cailloux :cretin:, c'est quoi l'histoire de Pretty Little Liars en fait ? C'est un genre de Gossip Girl ? Je connais pô, ça me tentinoune un peu !

En fait, c'est l'histoire de 4 lycéennes qui après la mort de leur amie Alison, se font harceler par la mystérieuse personne appelée "A". Et alors s'en suit toute une enquête avec en parallèle des histoires d'ammoûûûrrr ( Ezra ! :jv: )

17 Novembre 2009
384
264
3 829
Arras
Ne spoilez pas PLL please, je ne suis qu'a la saison 2 (Ouai, je suis en retard, JE SAIS), mon mec vient de me sortir qu'il revenait pas ce week end, j'ai une macrocytos , c'est des gros globules rouges :winky: (Mon traitement : Manger plein de Yaourt pour palier à ma carence en Vit B12, O JOIE) mais il m'en faudra plus pour ne pas commenter cette quot :supermad:

& oui j'aime raconter ma Vie:cretin:

Edit : Ma TNT Bug mais pourquoi tout le montre est contre moi, pourquoi tant de haine ? :tears::tears:

J

joyce-3

Guest
Blablabla Thomas est sorti mais on nous bassine avec lui deux minutes dans le résumé. :facepalm:

12 Octobre 2011
1 540
3 727
2 674
DolceVita;3516529 a dit :
PLL c'est trooop bien ! En gros c'est l'histoire de 4 nanas lycéennes qui vivent dans une p'tite bourgade des States. Elle ont une amie qui commune qui disparait... C'est entre Gossip Girl et un bon polar en fait, avec un p'tit coté Desperate ;)

Rebecco;3516532 a dit :
En fait, c'est l'histoire de 4 lycéennes qui après la mort de leur amie Alison, se font harceler par la mystérieuse personne appelée "A". Et alors s'en suit tout une enquête avec en parallèle des histoires d'ammoûûûrrr ( Ezra ! :jv: )

Rah c'est foooooooooort tentant tout ça ! Je sens que je vais faire chauffer depositfiles ce weekend moi :cretin: Merci les filles :fleur:

Btw, on va voir l'extrait d'Amélie/Thomas COMBIEN DE FOIS en une semaine ?!

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
En matant le résumé j'viens de me souvenir que cette nuit j'ai rêvé qu'un mec lourd m'abordait en boîte et essayait de m'embrasser et en fait, c'était Thomas :facepalm:
Cimer l'inconscient :stare:

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
PeachyRain : j'ajouterai qu'elles sont toujours super bien sappées, c'est tout à fait improbable, et elles choppent du beau gosse/ de la belle gosse... Et parfois elles agissent de manière très très débile... Par contre, je reconnais que les scène tension/suspens sont pas mal efficaces, genre tu te crispes tout ça tout ça, ce que je trouve (assez) rare dans une série...
Bref, c'est sympathique, l'intrigue est capilotractée mais pas "trop". C'est adapté d'une série de livres mais bon... Y a eu genre 12 tomes avec 4 plot twistes (j'me suis arrêtée à la fin du 2e plot, faut pas déconner, en plus c'est pas hyper bien écrit... Mais ça a un côté addictif comme série livre d'été -si on peut les emprunter au lieu de les acheter, bien sur haha-).

Voilà bref.

30 Janvier 2012
1 098
3 481
4 964
Paris
vekahere.tumblr.com
Annie D'Astrée;3516549 a dit :
En matant le résumé j'viens de me souvenir que cette nuit j'ai rêvé qu'un mec lourd m'abordait en boîte et essayait de m'embrasser et en fait, c'était Thomas :facepalm:
Cimer l'inconscient :stare:

Oh god, je crois que j'ai rêvé de thomas, mais c'était un personnage secondaire qui devait m'aider à vendre des hot-dogs je crois.

J'aurai préferé rêver d'un Julien sensouuel qui sent le propre. (Sérieux, ça me bloque cette histoire).

Edit : désolée pour le double post -.-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes