Canerchja;3523754 a dit :Je trouve pas son nomnan mais vu qu’apparemment ils leur passent des films c'est jouable
ou alors le matin ils leur diffusent des cartoons avec un coyote affamé
Edit : OHMONDIEU allocine m'informe qu'il va y avoir un autre film![]()
Ils leur passent des films? Pourquoi je sais jamais ce genre de chose moiCanerchja;3523754 a dit :Je trouve pas son nomnan mais vu qu’apparemment ils leur passent des films c'est jouable
ou alors le matin ils leur diffusent des cartoons avec un coyote affamé
Edit : OHMONDIEU allocine m'informe qu'il va y avoir un autre film![]()
Toi tu n'as pas vu mon post ici! Tu peux regarder Juno du coupMadeleineandtea;3523769 a dit :
Rhaa bah tien, je n'ai pas vu Thelma et Louise non plus.
Mais il faut éliminer d'office Juno parce qu'Ellen Page sort avex Alexander![]()
![]()
Kaptain;3524096 a dit :Je suis reviendue
![]()
J'espère que le prime sera bien...j'ai pas vu la BA, y'a quoi au menu? Enfin tant que Sacha dégage pour le dessert, moi ça me va
En parlant de menu, j'aurai 500g de pistaches et du Coca pour m'accompagner![]()
Faith.;3524235 a dit :Je suis lààààà.
Bon par contre je suis pas sûre d'avoir la foi de rester jusqu'au bout... c'est pas comme si je me levais à 6h30 demain ahahah.
Kaptain;3524291 a dit :KEWA? Il croit pas avoir fait assez de mal comme ça?C'est nul si c'est ça le programme. Mais merci quand même.
Bon sinon c'est le premier vendredi ou je ressens de la fatigue, j'ai eu une journée de fou et je suis déjà au fond de mon lit (en plus ça caille). Et j'ai les yeux qui piquent. Amen.
edit: ok je vois que je suis pas la seule à être crevéec'est un signe
![]()