Commente en direct Secret Story 6 !

24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
J'ai envie de manger mes chips maintenant!! 23h10 c'est loin

tumblr_m9mjhwoxlt1ree46do1_500.gif

7 Août 2010
981
615
1 244
Lille
Canerchja;3523754 a dit :
Je trouve pas son nom :yawn: nan mais vu qu’apparemment ils leur passent des films c'est jouable :) ou alors le matin ils leur diffusent des cartoons avec un coyote affamé :d

Edit : OHMONDIEU allocine m'informe qu'il va y avoir un autre film :joy:

Je valide la proposition du cartoon et du "bip bip" insupportable de cette créature mélange d'autruche et de poulet :shifty:

Un autre film, le premier me fait deja assez flipper comme ça, à part le passage de l'araignée géante, qui est bon ...on se comprend hein :yawn:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Canerchja;3523754 a dit :
Je trouve pas son nom :yawn: nan mais vu qu’apparemment ils leur passent des films c'est jouable :) ou alors le matin ils leur diffusent des cartoons avec un coyote affamé :d

Edit : OHMONDIEU allocine m'informe qu'il va y avoir un autre film :joy:
Ils leur passent des films? Pourquoi je sais jamais ce genre de chose moi :cretin:

Bon je vais aller chercher mes gifs pour ce soir. J'ai décidé de les faire tous sur un même thème/personnage comme la semaine passée avec Kristen Stewart. Je songe à Taylor Swift :cretin:

13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Madeleineandtea;3523769 a dit :
:hello:

Rhaa bah tien, je n'ai pas vu Thelma et Louise non plus.
Mais il faut éliminer d'office Juno parce qu'Ellen Page sort avex Alexander :annoyed: :cretin:
Toi tu n'as pas vu mon post ici! Tu peux regarder Juno du coup :cretin:

(sorry double post, j'ai été vite et j'ai pas regardé si quelqu'un avait posté depuis)

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Kaptain;3524096 a dit :
Je suis reviendue :non:

tumblr_ljplmsmv1G1qf9oxz.gif

J'espère que le prime sera bien...j'ai pas vu la BA, y'a quoi au menu? Enfin tant que Sacha dégage pour le dessert, moi ça me va :cretin:
En parlant de menu, j'aurai 500g de pistaches et du Coca pour m'accompagner :domokun:

Nadege va revoir Thomas et sinon euh.. C'est tout non? De l'aide les autres? :cretin: J'espere qu'on va pas s'ennuyer ca fait une semaine qu'il se passe rien :crying:

G

glowe

Guest
Faith.;3524235 a dit :
Je suis lààààà.

Bon par contre je suis pas sûre d'avoir la foi de rester jusqu'au bout... c'est pas comme si je me levais à 6h30 demain ahahah.

Idem, je suis déjà crevée là. J'imagine même pas ma fatigue au reveil demain :sweatdrop:

28 Juillet 2011
2 015
1 715
2 064
Angers
Kaptain;3524291 a dit :
KEWA? Il croit pas avoir fait assez de mal comme ça? :scream: C'est nul si c'est ça le programme. Mais merci quand même. :lol:

Bon sinon c'est le premier vendredi ou je ressens de la fatigue, j'ai eu une journée de fou et je suis déjà au fond de mon lit (en plus ça caille). Et j'ai les yeux qui piquent. Amen.

edit: ok je vois que je suis pas la seule à être crevée :yawn: c'est un signe :lunette:

La prod' a proposé un dilemme à Nadege (le voir pour entendre ses "excuses" ou pas)(C'est pas DU TOUT un dilemme mais passons) et comme Nadège adore le drame elle a dit oui :stare:
J'te comprends pour la fatigue, j'ai rien fait de la journée mais j'suis pas motivée du tout. Ca sent la fin de Secret, le début de l'automne et la diminution des journées :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes