Sunny-night;3541114 a dit :Je la trouve méchante quand même Nadeuge Rappel: hier elle a pardonné à Fanny qui l'a traité de tous les noms de clodos
en plus meme si je ne suis pas fan la fanny elle s'est excusée alors que caronasse elle a dit dès son retour qu'elle ne s'excuserait pas et qu'elle assume tout ce qu'elle a dit donc voilàbbear;3541134 a dit :C'est Caropute quand même hein, elle a jamais été sympa avec quiconque donc. Fanny, elle a pas tout le temps était méchante (je me voile la face )
Canerchja;3541136 a dit :Entendre la musique de Fringe sur TF1 c'est embêtant mais ça me rappelle que dans moins de 10 jours débarque la nouvelle saison... Alors je suis joie
Amy[URL=http://www.madmoizelle.com/forums/usertag.php?do=list&action=hash&hash= a dit :#[/URL]3541139]Puis je demander ce que Kévin a fait à Nadège?
A virginie, à caroline OK, limite à Audrey et encore. Mais euh là je vois pas pourquoi ils sont tous braqués, surtout Nadège.
Nadège je l'adore mais là elle a pardonné à Fanny qui avait vraiment été horrible, elle pourrait au moins laisser Kévin s'expliquer.
Franchement les pauvres, ils viennent pour soutenir et se marrer, et vlà le résultat.
moi je me suis tapée une barre car quand j'entends fringe je pense à "frange" et je m'imaginais les gens avoir des frange de ouf DDCanerchja;3541136 a dit :Entendre la musique de Fringe sur TF1 c'est embêtant mais ça me rappelle que dans moins de 10 jours débarque la nouvelle saison... Alors je suis joie
BirthdayCake;3541156 a dit :La musique sur la pub Kelloggs Elle est dans l'Âge de glace