Catimini-mini Boop;3481228 a dit :Shit! Je n'ai pas eu le temps d'aller faire pipi (@Ziggie ).
Tu veux du boudin ?
Catimini-mini Boop;3481228 a dit :Shit! Je n'ai pas eu le temps d'aller faire pipi (@Ziggie ).
DelphyC;3481218 a dit :Totalement d'accord.
Je deteste ça.
En quoi Nadege et Thomas seraient mieux?
En rien.
Sasha.;3481199 a dit :J'en profite pour vous poser une question, vous les cherchez où vos gifs ? Sur tumblr peut-être ? Mais dans la recherche vous mettez quoi ? "Gif pig in car" ? "Nadège ouiiii" ?
Je me demande.
Edit' : Oh, le beau métis !
eneri;3481206 a dit :Je me sens un peu seule là, parce que j'ai du mal avec ce principe de Thomas et Nadège super-héros qui vont faire la leçon à tout le monde pour des choses qui les concernent pas forcément.
Je trouve ça carrément trop beau ce principe de team-méchants team-gentils, c'est vrai que quand je vois les images je me dis que fanny, julien et compagnie sont des beaux connards hypocrites, mais on n'est pas non plus 24 h / 24 h à voir ce qu'ils font, et on n'est pas dans le même contexte d'ennui abyssal. Bref donc voilà je préfère ne me faire un avis tranché sur aucun d'entre eux, parce que même si on n'en a pas l'impression, jcrois quand même qu'on est vachement manipulés, par les habitants, et par la prod.
Ana Banana;3481224 a dit :Je te trouve un peu sévère, mais je suis 100% d'accord avec toi sur Yoann.
Ce qui m’énerve avec Nadège c'est son comportement avec Thomas.
Ce qui m’énerve avec Thomas c'est son comportement.