Faith.;3517411 a dit :Kévin vient de balancer son site de décorateur d'intérieur, mais ça marche paaaaaas![]()
BOH ! DESIGN ET ARCHITECTURE INTERIEURE
Faith.;3517411 a dit :Kévin vient de balancer son site de décorateur d'intérieur, mais ça marche paaaaaas![]()
FrankieA;3517480 a dit :

FrankieA;3517480 a dit :

OUI TOI AUSSI SACHA, TU ES CENSÉ ÊTRE L’INTELLIGENT DE LA BANDE MAIS NOM D’UNE PIPE QUE DIEU M’EN SOIT TÉMOIN TU ES LE PIRE SALOPARD DE CETTE BARAQUE.

Alizuko;3517546 a dit :qui a envie de la voir elizabethII ?? comment ça je fais un gros hs làje la vois à la tv je signale c'est tout avec un peu vous verrez harry hahha

bah na j'ai meme crée un topic pour commenterAnnie D'Astrée;3517566 a dit :J'croyais etre la seule à regarder la cérémonie![]()
et je me sens euh seule ptdr je suis limite à demande si je vais me pas me citer et me vanner toute seule
D
.. mais pourquoi est-il si crasseux 
), mais je lui trouve un côté naïf très touchant !! Notamment lors de la mission, il prend tout bien comme un petit bébé, ça me fait trop fondre...
Mais le pire c'est le contraste avec sa voix: tu crois qu'il va te fusiller, et quand il ouvre la bouche, il a une voix toute douce et posée !