Depuis qu'il a dit je me mets à découvert, j'ai envie de faire une blague avec les comptes en banque, mais je ne trouve pas. Tristesse infinie .
(ma vie est dure, je sais )
(ma vie est dure, je sais )
Haha mais oui il est pour toi aussi ce tumblR! C'était toi et une autre madz qui vous étiez battue à coup de gif de OD y'a quelques semaines il me sembles?delbaeth;3950418 a dit :autrucheautruche;3950400 a dit :mhgnghgnghgnh merci
(dans le genre, je suis le tumblr de dreary friday (je sais plus comment on écrit son pseudo et à chaque fois que je tombe sur un de ses posts sur OD, ça me rend trooop heureuse
Je je...
gemma-sparkle;3950416 a dit :(je suis désolée je ne suis plus du tout je suis toute retournée je m'engueule avec ma meilleure amie
Oh. a cause de top chef?gemma-sparkle;3950416 a dit :(je suis désolée je ne suis plus du tout je suis toute retournée je m'engueule avec ma meilleure amie )
la-femme-de-frank;3950435 a dit :Y a pas eu de pub depuis un bail là, M6 est cruel avec ma vessie
dearprudence;3950448 a dit :J'en ai marre qu'ils qualifient tous leurs plats de "gourmands" !
_fadette;3950430 a dit :Dans ma tête c'était pas carré... d'agneau!