(je ne connais pas one direction, je suis vieille !!! )
(mais ils ont l'air ridicule c'est jeunots non ?)
manxie;3950484 a dit :Bon les filles ça suffit avec les gifs de OD sinon je vous balance du Backstreet Boys moi.
Choc des générations.
zohralarousse;3950490 a dit :(je ne connais pas one direction, je suis vieille !!! )
Ca existe pas les gifs de [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Backstreet Boys c'est trop vieux [/font]manxie;3950484 a dit :Bon les filles ça suffit avec les gifs de OD sinon je vous balance du Backstreet Boys moi.
Choc des générations.
yeahmanxie;3950484 a dit :Bon les filles ça suffit avec les gifs de OD sinon je vous balance du Backstreet Boys moi.
Choc des générations.
hilly;3950498 a dit :Ca existe pas les gifs de [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Backstreet Boys c'est trop vieux [/font]manxie;3950484 a dit :Bon les filles ça suffit avec les gifs de OD sinon je vous balance du Backstreet Boys moi.
Choc des générations.
Omigod comment ne connaissais-je pas ce gif j'ai mouru sur place. Jejejelouiiis.cirrus-minor;3950481 a dit :Voui voui voui
Challenge acceptedhilly;3950498 a dit :manxie;3950484 a dit :Bon les filles ça suffit avec les gifs de OD sinon je vous balance du Backstreet Boys moi.
Choc des générations.
Ca existe pas les gifs de [font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Backstreet Boys c'est trop vieux [/font]