Ouiii c'était @cirrus-minor et moi ! Je suis heureuse de voir qu'on réjouit le monde en plus de nous-mêmesleshayaa;3950426 a dit :Haha mais oui il est pour toi aussi ce tumblR! C'était toi et une autre madz qui vous étiez battue à coup de gif de OD y'a quelques semaines il me sembles?
(c'était génial)
autrucheautruche;3950437 a dit :oh c'est toi
tu rends ma vie plus belle, je t'aime épouse moi
(on va faire tâche au milieu du topic là
Vu la façon dont tu l'a écrit je l'ai lu avec l'accent de Criquette Rockwell et j'ai encore plus rigolémizim;3950458 a dit :dearprudence;3950448 a dit :J'en ai marre qu'ils qualifient tous leurs plats de "gourmands" !
C'est l'effet Lignac. Gourmind. Croquint
Par contre celui derrière à gauche il me fait un peu peur. Il a l'air super vénère ou super constipé, au choix._fadette;3950430 a dit :Dans ma tête c'était pas carré... d'agneau!
C'est NIALL. Aka le bébé chiot le plus mignon de l'histoire des bébés chiots.arya;3950459 a dit :Le petit blond à droite il a pas le rythme dans la peau (punaise je connais même pas leurs prénoms, faut que je me mette à la page )
Leurs physiques devraient être pris en compte dans la notation je trouve.dearprudence;3950482 a dit :Quentin il est vraiment trop mignon..