Commente En Direct Twilight

2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Je suis plutôt douée pour gommer de ma mémoire les détails aussi inutiles que douloureux.
Mais alors pourquoi tu nous racontes tout ça ? :halp:C'est douloureux pour nous aussi, tu sais !


Bon, pour résumer :
- Papa Bella : Ma chérie, comme tu as trop honte de moi pour te déplacer dans mon véhicule, pour t'aider, je t'ai acheté une voiture !
- Bella : Cher journal, je n'en peux plus de cette vie injuste. La voiture que m'a acheté mon père est d'occasion. C'est affreux.

Bella quand elle a commencé à écrire son histoire :
tumblr_inline_oe4frpD9h21qgxrfl_500.gif
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 892
150 090
7 124
"Inutile de lui préciser qu'être heureuse à Forks relevait de l'impossible. Il n'avait pas besoin de souffrir avec moi. A cheval donné, on ne regarde pas la bouche. Pas plus qu'on ne regarde le moteur d'une camionnette qu'on n'a pas payée."
CET ENTHOUSIASME DEBORDANT, T'AVAIS QU'A RESTER EN ARIZONA SI T'AIMES PAS LA PLUIE :scream:

On va arrêter d'écouter du Mika et mettre un truc un peu moins foufou (attention hein, j'adore ladite chanson - mais le rythme va bien avec l'ambiance fourchettienne) :
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 603
10 404
Je suis en train d'attendre mon bus, du coup je serais encore plus en retard :lunette: et comme j'ai déjà prévu de foutre des gifs dans mon CED, ça va me prendre 20 ans, donc je le ferais tranquille (et d'un seul coup :lunette:)
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
Résumons donc le calvaire de Bella :
- Il pleut à Fourchette-sur-Yvette
- Sa voiture, offerte par papa, est d'occasion
- Elle n'a pas sa propre salle de bain privative et doit donc partager avec au moins 1 autre personne, c'est beaucoup trop !
- Le lycée est petit, ce sont donc tous des péquenauds qui n'ont jamais vu une ville de près
- Son père lui souhaite bonne chance pour la rentrée, alors que c'est inutile

Retouite si t triste
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
BON. Elle me saoule à juger tout le monde péjorativement sur la base d'un seul détail.

Elle a peur de ne pas réussir à s'intégrer, mais en attendant, tout le monde se montre bienveillant avec elle et ne reçoit en retour que son mépris.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
Je fus contente de cet instant de solitude pendant lequel je n'avais ni à sourire ni à afficher un air béat.

Ah bah oui tu es tellement souriante...heureusement que tu peux prendre une pause :rolleyes:.

Devant mon reflet blafard, je fus contrainte d'admettre que je me mentais. blablablabla n'était jamais en harmonie avec moi, jamais sur la même longueur d'onde. Parfois, je me demandais si mes yeux voyaient comme ceux des autres. Mon cerveau souffrait peut-être d'une défaillance.

J'avais oublié comme elle pouvait être réaliste sur elle-même en fait ! Quelle lucidité :oo: !

Je dormis mal, cette nuit-là, bien que j'eusse pleuré

Raaaaaaaah mais oui tu as une vie horriiiible, :scream::scream::scream::scream::stressed:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes