Commente En Direct Twilight

2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
J'AI FINI CE CHAPIIIIITREEEE

Turk-Runs-Into-J.D.s-Arms-In-Slow-Motion-On-Scrubs.gif



Je déteste bel et bien autant Ana-de-50-Shades que Bella-ouin-il-pleut. :lunette:
A l'époque, j'avais pas remarqué à quel point elle est méprisante, hautaine, égocentrique et pleurnicharde.
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Je me garai devant le premier bâtiment, qui arborait, au-dessus de sa porte, un écriteau marqué ACCUEIL. Il n'y avait aucune autre voiture, d'où je conclus que le stationnement était interdit. Mieux valait cependant demander un plan à l'intérieur plutôt que de tourner en rond sous la pluie comme une idiote. Quittant à regret la cabine surchauffée, je remontai un étroit chemin pavé bordé de haies
sombres. Je pris une profonde inspiration avant d'entrer. L'intérieur était brillamment éclairé et plus chaleureux que ce que j'avais prévu. Le bureau n'était pas vaste : une salle d'attente exiguë avec des chaises pliantes capitonnées, une moquette mouchetée,
orange et de mauvaise qualité, des murs surchargés d'avis et de trophées, une grosse pendule bruyante. Des plantes poussaient à profusion dans de grands pots en plastique, à croire qu'il n'y avait pas assez de verdure dehors. La pièce était coupée en deux par un long comptoir qu'encombraient des dépliants aux couleurs vives et des corbeilles métalliques débordant de paperasse.

OSEF

Il me dévisagea avec une telle stupeur mâtinée de frayeur que je soupirai. Apparemment, nuages et sens de l'humour étaient incompatibles. Encore quelques mois de ce régime-là, et j'oublierais comment manier le sarcasme.

Tu n'es pas quelqu'un de sarcastique mémère, désolée de te le révéler. Tu râle. ça n'est pas pareil.



En voyant mon nom, il me dévisagea bêtement
Avec un sourire, elle émit, comme Charlie, le voeu que je me plusse à Forks. Je lui répondis par le rictus le plus convaincant à ma disposition.

A propos de la fille qui s 'assied à coté d'elle et avec laquelle elle va à la cantine
Son prénom refusant de s'inscrire dans mon cerveau, je me contentai d'acquiescer à son verbiage sur les profs et les cours.
Je ne tentai
même pas de suivre la conversation.
Bella pendant tout son début au lycée :
Liz-lemon-eye-roll.gif

emma-stone-exasperated-sigh-tired.gif



Moi je m'en fous j'ai convaincu @loy de le lire avec nous :drama:
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 918
150 404
7 124
"Je ne parvins pas à croire que c'était uniquement à cause de moi"

"sa beauté frôlait l'absurde"

"un instant, une bouffée de terreur m'envahit"

Sois cohérente, ma grande. :rolleyes:


Ah! Chapitre fini :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
(ça va être long vu à quel point elle est insupportable - comme le Sous-Marin de Cricreepy :winky:)
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
un boutonneux dégingandé aux cheveux aussi noirs qu'une nappe de pétrole

Ses cheveux noirs corbeau coupés très court pointaient dans tous les sens.

:rolleyes:
C'est donc la différence entre "les cheveux noirs d'une personne belle" et "les cheveux noirs d'une personne moche". Un corbeau badass, et du mazout. C'est pas le même noir, du coup, une personne belle et une personne moche ne peuvent pas avoir le même adjectif pour décrire leurs cheveux noirs.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Ok alors déjà j'aime pas la typo et ensuite ma tisane est pas assez infusée. Et je suis déçue parce que j'étais prête à vous faire une lecture comparée avec 50 shades mais le lien de l'autre topic ne fonctionne plus. :drama:


STEPHENIE MEYER
Alors déjà c'est pas comme ça qu'on écrit Stéphanie. Et puis ensuite c'est pas une phrase.

Oui. C'est ce que que m'évoque ce choix de typo. Un savant mélange de fascination et de dégoût. J'peux même pas mettre du comic sans MS à la place quoi. :drama:


Pour ma sœur aînée, Émily, sans l'enthousiasme de laquelle cette histoire n'aurait jamais été terminée.
Émily you're the master troll.

Et c'est pas non plus comme ça qu'on écrit Emily ... ni Émilie d'ailleurs. Ouais je chipote mais les fautes de 50 shades me manquent déjà. :crying:

Mais de l'arbre de la connaissance [...]
Ah mais attendez c'est carrément en rapport avec le livre en fait ! Enfin avec la couverture quoi. :cretin:


Je n'ai jamais beaucoup réfléchi
Ana tu m'avais manqué ! :crying: Euh wait non ... Bella !

Quand je pense qu'à l'époque on ne pouvait même pas se lancer cette intro en même temps que ce prologue. :drama:
Quelle belle époque que celle que nous vivons. :cretin:

Ayant deux heures de retard, vous me pardonnerez les éventuelles vannes déjà faites, hein ? :bouquet:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 201
4 834
Ce furent leurs visages, si différents et si semblables, d'une splendeur inhumaine et dévastatrice. De ces visages qu'on ne s'attend jamais à rencontrer sauf, éventuellement, dans les pages coiffure d'un magazine de mode. Ou sous le pinceau d'un maître ancien ayant tenté de représenter un ange. Il était difficile de déterminer lequel était le plus sublime. La blonde sans défaut, ou le garçon aux cheveux cuivrés, peut-être.

Tous les cinq avaient le regard éteint.

Je ne sais pas pourquoi, cette transition m'a fait mourrir de rire XD


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Attendez j'étais pas prête j'ai pas sorti mon dictionnaire ! :halp:

Ma mère me conduisit à l'aéroport toutes fenêtres ouvertes.
Sa maman c'est une maison avec des fenêtres et tout le monde s'en fout. Ok.

Alors a) Une chemise sans manche c'est un chemisier. b) J'ai pas compris les boutonnières rehaussées de dentelles. Je suis obligée de faire une pause pour essayer de me figurer le truc. Su-per. c) J'ai pas compris le rapport entre "en guise d'adieux" et le fait de porter un vêtement. Mais ok. :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est cette ville et son climat éternellement lugubre que ma mère avait fui en emportant le nourrisson que j'étais alors.
Fui quoi ? Pourquoi ? Comment ? Avec un nourrisson en plus ? Tant de drama ! Je ne vais jamais finir cette première page ! :non:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Un nez aquilin est-il donc "droit" ? Concentre-toi et prends ton temps pour répondre.
:yawn:
Tellement merci ! J'ai toujours eu du mal à comprendre pourquoi le "nez aquilin" était toujours synonyme de beauté parfaite (pas que chez Steph' d'ailleurs) si le "nez crochu" était au contraire l'horreur absolue. :dunno:

J'avais oublié comme elle pouvait être réaliste sur elle-même en fait ! Quelle lucidité :oo: !
Eh c'est pas Ana hein ! :drama:
 

Pochemuchka-Lilou

anciennement Lilou la licorne
31 Octobre 2014
6 393
38 182
4 884
C'est moi et mes commentaires sur le début du chapiiiiiitre !

I was wearing my favorite shirt — sleeveless, white eyelet lace ; I was wearing it as a farewell gesture. My carry-on item was a parka.
On s’en fout.

Dialogue avec la mère : je m’ennuie déjà.

Elle appelle son père « Charlie » sans explication, ça doit être pour faire cool ? :hesite:

On comprend pas pourquoi elle s’oblige à aller dans cette ville de merde, c’est mal foutu :scream:.

When I landed in Port Angeles, it was raining. I didn't see it as an omen — just unavoidable.
Pourquoi préciser qu’elle ne le voit pas comme une malédiction ? :eh: Qui ferait ça ? :hesite:


I had only a few bags. Most of my Arizona clothes were too permeable for Washington. My mom and I had pooled our resources to supplement my winter wardrobe, but it was still scanty. It all fit easily into the trunk of the cruiser.
On s’en fout toujours.


I do a good job of blocking painful, unnecessary things from my memory
= moi en mode autoeprsuasion quand j‘aurai fini le bouquin


Charlie wasn't comfortable with expressing his emotions out loud. I inherited that from him.
Je comprends mieux le jeu d’actrice de Kristen Steward dans le film


We exchanged a few more comments on the weather, which was wet
ON A COMPRIS
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes