Commente En Direct Twilight

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
Un nez aquilin est-il donc "droit" ? Concentre-toi et prends ton temps pour répondre.

Hahaha :yawn:

Une fois seule, je restai assise sur l'une des trois chaises dépareillées qui entouraient l'ancienne table carrée en chêne et examinai la minuscule cuisine aux murs palissés de bois sombre, aux placards jaune vif et au sol couvert de lino blanc. Rien n'avait changé. C'était ma mère qui avait peint les menuiseries, dix-huit ans plus tôt, tentative dérisoire d'amener un peu de soleil dans la maison. Sur le manteau de la petite cheminée du salon adjacent, pas plus grand qu'un mouchoir de poche, se trouvait une rangée de photos. Une du mariage de Charlie et Renée à Las Vegas, puis une de nous trois à la maternité après ma naissance, prise par une infirmière serviable, suivie de la ribambelle de mes portraits d'école, y compris celui de l'année précédente. Ces derniers m'embarrassèrent – il faudrait que j'en touche un mot à Charlie pour qu'il les mette ailleurs, au moins tant que je vivrais chez lui.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 894
150 102
7 124
"Sa voix dénotait à la fois l'étonnement et la condamnation typiques d'une petite ville" dit Bella, celle qui juge plus vite que son ombre :rolleyes: "pensai-je avec dédain"

Et pourtant ils sont tous gentils avec elle :hesite:
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
Au passage, je cherche le rapport avec l'histoire de ce bouquin.
Ah il faut qu'il y ait un rapport ? Zut. :lunette:
A moins que S. Meyer nous avertisse que son bouquin est l'origine du mal et que l'ouvrir entraîne un danger de mort cérébrale ? :hesite:
Bien pire : 50 shades.


Wesh. J'ai mal partout et je n'ai plus d'énergie et j'étais trop triste de pas voir de notifications, j'ai cru que vous aviez zappé. :tears: Je vais me faire un thé et je vous rejoins, mais je me tâte à juste vous lire ou vraiment faire le CED. Vous n'avez pas encore fini le chapitre hein ? Y a presque pas de pages sur le topiC ! :halp:
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
J'enfilai mon coupe-vent – qui me fit l'effet d'avoir été tissé dans un composant dangereux pour l'homme – et sortis. Il bruinait encore, pas de quoi me tremper néanmoins pendant les quelques minutes où j'attrapai la clé toujours cachée sous l'avant-toit de la porte et verrouillai celle-ci. Mes nouvelles bottes imperméabilisées chuintaient d'une façon agaçante. Les craquements habituels du gravier sous mes pas me manquaient. Je n'eus pas l'occasion d'admirer ma camionnette tout mon content ; j'avais trop hâte d'échapper à la brume humide qui virevoltait autour de ma tête et s'accrochait à mes cheveux, en dépit de ma capuche.

Alor déja on elle fait un descriptif de panoplie decathlon spécial pluie, et ensuite :

EN S'EN FOUT !!! 5 FUCKING LIGNES pour dire "il pleut, j'ai une tenue de pluie et je vais jusqu'à ma camionnette"

Je suis POUR les description des sensations, la mise dans l'ambiance...mais là c'est trop !

ON-S'EN-BRANLE !!!!

Là dessus la nana de 50 shades avait bien copié aussi ! Merde, déja l'histoire était pourrie mais elle a copié le style de Meyer aussi !
 

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 033
105 198
4 834
Bella arrive à son nouveau lycée, et là, elle est nostalgique de son lycée de Phoenix...
On aurait dit une série de maisons identiques construites en briques bordeaux. Il était noyé au milieu de tant d'arbres et d'arbustes que j'eus d'abord du mal à en mesurer l'étendue. Où était passée la solennité de l'institution ? Me demandai-je avec nostalgie. Où avaient disparu les clôtures grillagées et les détecteurs de métaux ?

Amazed%2Breaction%2Bmeme.jpg


...
WHAT ????
...

Ah oui c'est vrai, on est aux Etats-Unis :cretin:. Là bas pour qu'un établissement ai l'air solennel, il faut qu'il y ai des fouilles au corps de chaque élève tout les matins pour trouver les flingues :cretin:


PS : je sais pas pour vous, mais en lisant de cette façon je remarque PLEINS de petits détails que je n'avais pas remarqués à mes lectures précédentes (oui je l'ai déja lu plusieurs fois il y a longtemps, ça m'amuse voyez-vous)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes