I was wearing my favorite shirt — sleeveless, white eyelet lace ; I was wearing it as a farewell gesture.
Ah ! Tu m'étonnes que je ne comprenais pas ce coup des boutonnières à dentelle.
Peut-être qu'en fait l'histoire est bien, en VO ? 
I was wearing my favorite shirt — sleeveless, white eyelet lace ; I was wearing it as a farewell gesture.
Peut-être qu'en fait l'histoire est bien, en VO ? 
Quelqu'un de vraiment modeste aurait dit "gt blanche comme un cul" mais bonj'avais, en dépit de l'éternel été d'Arizona, une peau d'ivoire
. Peut-être moins incohérent, peut-être.Bon là je reconnais que je m'identifie grave au personnage sur ce point précisJ'ai toujours été mince, dans le genre mou cependant – rien d'une athlète.

On a compris, tout est vieux, tout est moche, tout est pauvre, tout est pluvieux CHANGE DE DISQUE BORDEL.dans la vieille commode en pin
On a compris, tout est vieux, tout est moche, tout est pauvre, tout est pluvieux CHANGE DE DISQUE BORDEL.
Sauras-tu retrouver les éléments connotés péjorativement que Stephenie Meyer a disséminés dans ce texte ? Souligne ceux que tu as trouvé. Attention à ne pas te tromper !Je dormis mal, cette nuit-là, bien que j'eusse pleuré. Les claquements permanents des gouttes et du vent sur le toit refusaient de s'estomper en simple bruit de fond. Je ramenai le vieux couvre-lit délavé sur ma tête, y ajoutai plus tard l'oreiller. Rien n'y fit : je ne m'assoupis pas avant minuit, lorsque la pluie finit par se transformer en un crachin étouffé.
Le petit-déjeuner en compagnie de Charlie se déroula en silence. Il me souhaita bonne chance pour le lycée.
Charlie se sauva le premier vers le commissariat – son épouse, sa famille.
@loy ton post à rallonge m'a fait mourir de rire !"je me mordis les lèvres"
ÇA Y EST !ON VA COMMENCER !
CHUINTEMENT, subst. masc.Mes nouvelles bottes imperméabilisées chuintaient d'une façon agaçante.

C'était activité rime en [é] au programme le jour où Meyer a écrit çaune salle d'attente exiguë avec des chaises pliantes capitonnées, une moquette mouchetée, orange et de mauvaise qualité, des murs surchargés d'avis et de trophées
"Je constatai avec plaisir que j'étais la plus riche du lycée"Je constatai avec plaisir que la plupart des voitures étaient plus vieilles que la mienne