Commente la Coupe du monde de foot 2014 !

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
zelda-zonk;4788627 a dit :
harey;4788431 a dit :
zelda-zonk;4788386 a dit :
harey;4788329 a dit :
zelda-zonk;4788304 a dit :
harey;4788279 a dit :
zelda-zonk;4788257 a dit :
harey;4788165 a dit :
zelda-zonk;4788127 a dit :
harey;4788039 a dit :
zelda-zonk;4787352 a dit :
Je viens de voir que ce topic existait dis-donc ! Alors moi je suis pour l'Italie, sinon mes "chouchou" cette année c'est l'Argentine et la Bosnie ! J'ai même rempli mon calendrier de pronostiques grâce à So Foot et j'ai une finale Argentine-Brésil de prévu ! (Oui je suis à fond ! :cretin:)
Oh la la, une fan de l'Italie ! En tant qu'amoureuse et suiveuse de l'Allemagne, j'ai un souvenir encore vivace de la demi-finale de 2012 (Baloteli avait fait du mal aux allemands ^__^)

Par curiosité : pourquoi la Bosnie ? C'est pas une équipe souvent citée, donc ça m'intrigue.

Et quand tu dis que tu as fait tes pronostics grâce à SoFoot, c'est ne lisant leurs articles ou via une quelconque appli ?

Oh oui je m'en souviens très bien aussi ! Je pensais vraiment qu'on allait perdre et finalement on a gagné et en jouant super bien en plus ! C'est grâce à ce match et à celui contre l'Espagne en coupe des confédérations (même si on a perdu à la fin) que j'y crois pour cette année ! (Mais l'Allemagne reste quand même favorite ^^)

Bah déjà j'aime bien les petites équipes dont personne ne parle, j'aime bien le fait que ce soit leur premier mondial, et je sais pas je le sens bien, je sens qu'il vont avoir un peu une euphorie et vont faire de bons trucs. (Et puis Pjanic quoi <3)

Dans le dernier numéro il y a un supplément sur le mondial et dedans il y a le tableau, j'ai tout rempli avec mes pronostiques et du coup là je barre quand j'ai des mauvais résultats, là j'en suis à 50% de bons résultats, ce qui est pas si mal !
Si mes souvenirs sont bons, déjà en 2006 plein de gens décrivaient l'Italie comme vieillissante et en perte de vitesse, mais je pense que c'est aventureux de les enterrer trop vite. (C'est marrant, parce que quand j'étais petite, j'avais tendance à ne pas trop aimer l'Italie parce que pour moi c'était des râleurs/simulateurs.)

Moi j'ai simplement imprimé le planning sur Internet pour mes pronos. Je suis à 9 bons sur 14, je ne suis pas peu fière :renne:

Bah en 2006 l'équipe était vraiment "vieille" il me semble, là on a des jeunes joueurs et un nouveau jeu aussi. Mais c'est vrai qu'il faut jamais enterrer l'Italie, elle peut toujours faire quelque chose même dans les situations désespérées ! Et c'est vrai que l'Italie a cette réputation mais bon...

Wow ! Et alors t'as quoi comme matchs de prévu en demies et en finale ?
En fait, je l'ai fait à rebours, avec l'Allemagne gagnante ^__^

Je pense que j'étais à côté de la plaque avec le groupe de la France, parce que je voyais la Suisse première, mais vue la physionomie des premiers matches (et le bon résultat de la France), je pense que ce sera France 1 et Suisse 2. Du coup la France risque de se faire manger par l'Argentine en huitièmes, mais la France tombe sur l'Allemagne en quarts.

Haha d'accord, super objectif donc comme pronostiques ! :yawn: Moi l'Allemagne je la fait jouer en demies contre l'Argentine et après un place pour la 3ème place contre l'Italie (que je fais perdre contre le Brésil :sad:)
Moi pour la France je la fait arriver 1ère et donc elle joue en huitième contre la Bosnie et je fais passer la Bosnie... :shifty:
Enfin bref, on verra bien !
D'un côté, si je fais un pronostic qui va à l'encontre de ce dont j'ai envie, je me mange les mains. (Mais en fait j'étais partie du postulat qu'en sortant du groupe E, se taper l'Argentine : ça craint, se taper le deuxième du groupe : c'est jouable) Tu avais placé la Bosnie première de son groupe, ou la France première du sien ?

edit : j'ai fait une faute d’inattention dans mon paragraphe, je viens de le voir : "Je pense que j'étais à côté de la plaque avec le groupe de la France, parce que je voyais la Suisse première, mais vue la physionomie des premiers matches (et le bon résultat de la France), je pense que ce sera France 1 et Suisse 2. Du coup la France Suisse risque de se faire manger par l'Argentine en huitièmes, mais la France tombe sur l'Allemagne en quarts."

Ah moi j'ai fait ça sérieusement et de façon objective (enfin j'ai essayer).
J'avais mis la France première de son groupe et la Bosnie deuxième du sien donc elles se rencontrent en huitième.

Ah voilà, je me demandais comment tu voyais France-Argentine ^^

****

En tout cas ce soir pour Mexique-Brésil j'étais pas vraiment partie pour le voir mais ma mère a acheter des fajitas alors maintenant je suis à fond !!:yawn:

 (J'ai l'impression de légèrement polluer ce topic :shifty:)
Mais attends, en fait tu mets l'Allemagne deuxième de son groupe, c'est ça ?
____________
Ah ben non,tu pollues pas, c'est fait pour discuter :)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : Je vois qu'on est pas seules à avoir fait un tableau de prono, faudrait les publier ici et voir à la fin qui avait juste !

J'ai retrouvé les miens, qui ne sont déjà plus d'actualité vu que j'avais mis l'Espagne première de son groupe, et également l'Italie. J'ai essayé de faire des pronostics un peu "originaux" mais pour l'instant c'est raté!

uMC0iy6.png


@Zelda Zonk Il suffisait d'en parler pour qu'ils marquent :)
 
27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
@adita chouette ! Je scannerais le mien plus tard mais moi j'ai même tous les matchs des poules et tout c'est un peu grand quoi... Tu l'as trouvé où le tien ? Comme ça je retranscrit mes pronos sur celui-là.
Et oui, je viens de voir ça ! Merci la Belgique ! :cretin:
 
27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
@harey J'ai pas l'impression que Christian Jeanpierre commente ce soir (ou alors je reconnais pas sa voix...)

Et non j'ai mis l'Argentine 1ère... C'est pas possible qu'il y ai une demie Allemagne-Argentine si je fais ça ??
 
27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
harey;4788999 a dit :
zelda-zonk;4788977 a dit :
@harey J'ai pas l'impression que Christian Jeanpierre commente ce soir (ou alors je reconnais pas sa voix...)

Et non j'ai mis l'Argentine 1ère... C'est pas possible qu'il y ai une demie Allemagne-Argentine si je fais ça ??
Ha ben je sais pas puisque j'ai pas mis TF1, c'est possible que ce ne soit pas lui !

J'ai pas l'impression, du moins d'après mon tableau, puisque pour moi l'Argentine rencontrerait l'Allemagne en finale si les deux équipes terminent premières de leur groupe !

Je viens de voir la tête des commentateurs et je te confirme qu'il n'y a pas Cricri tu peux mettre tf1 ! ^^ (enfin les commentaires volent pas très haut mais bon)

Je viens de vérifier et c'est juste sur mon tableau... :dunno:
 
27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
harey;4789017 a dit :
zelda-zonk;4789012 a dit :
harey;4788999 a dit :
zelda-zonk;4788977 a dit :
@harey J'ai pas l'impression que Christian Jeanpierre commente ce soir (ou alors je reconnais pas sa voix...)

Et non j'ai mis l'Argentine 1ère... C'est pas possible qu'il y ai une demie Allemagne-Argentine si je fais ça ??
Ha ben je sais pas puisque j'ai pas mis TF1, c'est possible que ce ne soit pas lui !

J'ai pas l'impression, du moins d'après mon tableau, puisque pour moi l'Argentine rencontrerait l'Allemagne en finale si les deux équipes terminent premières de leur groupe !

Je viens de voir la tête des commentateurs et je te confirme qu'il n'y a pas Cricri tu peux mettre tf1 ! ^^ (enfin les commentaires volent pas très haut mais bon)

Je viens de vérifier et c'est juste sur mon tableau... :dunno:
Il faut que j'éclaircisse cette histoire de tableaux, y a un problème quelque part...

Peut-être sur le site officiel de la fifa il y a un tableau. Je pense pas que So Foot aurait pu faire une erreur mais on sait jamais...
 
27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
harey;4789044 a dit :
zelda-zonk;4789025 a dit :
harey;4789017 a dit :
zelda-zonk;4789012 a dit :
harey;4788999 a dit :
zelda-zonk;4788977 a dit :
@harey J'ai pas l'impression que Christian Jeanpierre commente ce soir (ou alors je reconnais pas sa voix...)

Et non j'ai mis l'Argentine 1ère... C'est pas possible qu'il y ai une demie Allemagne-Argentine si je fais ça ??
Ha ben je sais pas puisque j'ai pas mis TF1, c'est possible que ce ne soit pas lui !

J'ai pas l'impression, du moins d'après mon tableau, puisque pour moi l'Argentine rencontrerait l'Allemagne en finale si les deux équipes terminent premières de leur groupe !

Je viens de voir la tête des commentateurs et je te confirme qu'il n'y a pas Cricri tu peux mettre tf1 ! ^^ (enfin les commentaires volent pas très haut mais bon)

Je viens de vérifier et c'est juste sur mon tableau... :dunno:
Il faut que j'éclaircisse cette histoire de tableaux, y a un problème quelque part...

Peut-être sur le site officiel de la fifa il y a un tableau. Je pense pas que So Foot aurait pu faire une erreur mais on sait jamais...
J'ai trouvé ça, et ça colle avec le mien !

ça colle avec le mien aussi... Le mystère continue...
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
12h après la bataille (non non ça se voit pas du tout que je n'ai pas de forfait data et que je n'ai pas vu le match chez moi) :

<3 Ochoa!!!!!!!!!!! <3
Le match était beau, je l'ai vu dans un bar latino, et donc peuplé de mexicains pour l'occasion, et le stress était à son maximum!
Le Mexique s'est vraiment bien débrouillé, et même si le Brésil nous a fait un peu peur à la fin, les mexicains méritaient quand même la victoire!
Et puis les arrêts de Ochoa, un truc de fifou, c'était MEMOrable! (ah ah ah je sors :ninja:)

Un petit gif pour la route:
MPgPBnj.gif


@harey @Zelda Zonk    J'ai rempli le tableau sur Slate, ici

Bon j'y crois à mort pour Mexique-Croatie! Je ramènerai mon maillot et tout et tout!
 
Dernière modification par un modérateur :
27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
@harey Bon bah effectivement ça ne colle plus avec ce tableau... Donc j'ai refait des pronostiques, mais bon je garde quand même mon tableau So Foot parce que je suis toujours pas très convaincue...

Voilà mon tableau, du coup j'ai des demies-finales inversées et du coup j'ai changé ma finale et mon vainqueur. (le lien du tableau est en bas de ma signature)
 
27 Août 2011
8 136
36 618
5 884
Paris
J'espère de tout mon petit coeur que les Pays-Bas vont se ramasser à la fin du match :shifty:

Edit : et dans la seconde où je dis ça les Pays-Bas marquent :facepalm: J'y croyais pourtant...
 

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 389
32 495
5 894
Ca commence très mal pour l'Espagne... Go go go Chile!
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
"La déconfiture de l'équipe d'Espagne" dixit mon commentateur belge.
(J'aime les commentateurs belges :jv:)
(Il n'empêche que je suis dégoûtée pour l'Espagne mais ils sont tellement mous, j'ai l'impression qu'ils n'arrivent finir aucune action)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes