Commente le Street Style du jour !

A

AnonymousUser

Guest
Moi je n'adhère pas du tout, mais du tout au look de Marie. La chemise transparente déjà je comprend pas, on voit son nombril et tout. Bon okey c'est peut-être pas grand chose pour certaines, mais moi perso je me baladerais pas comme ça quoi. J'aime pas sa veste, en fait ni la couleur ni la matière, et encore moins la veste et la chemise associées.
Puis ben sinon moi les Doc j'adore, mais là avec cette tenue, moyen quoi. :erf:

(Un peu HS, je n'aime pas sa coupe de cheveux, enfin surtout sur le devant.)

25 Octobre 2010
24
12
1 064
Paris
Bah moi non plus, je n'aime pas. Justement, je trouve que c'est mal coupé. Et le velours, la matière la pire au monde pour moi. Mais j'aime bien son haut.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Un cauchemar : les vêtements mal coupés

C'est sûr que son jeans à elle, il est bien mais bien coupé. Enfin déchiré plutôt !
Désolée pour moi ça c'est pas un style du tout, c'est des fripes, des vêtements pour repeindre ou travailler dans le jardin, pas pour sortir dehors.

Le haut passe éventuellement. Mais c'est pas du tout dans mon style. Et je vais faire la chiante mais à moins d'avoir un ventre vraiment au top, je ne mettrais rien de transparent.

Mais le pire du pire est le jeans, surtout avec la ceinture qui n'a rien à voir avec le tout.

6 Septembre 2009
8
1
1 554
Paris
Je vous lis depuis un petit moment, et je trouve que vos réflexions deviennent de plus en plus affligeantes quand aux filles présenter sur les street style.

ane-ka;2148727 a dit :
De toute façon, les street style me dépassent totalement depuis un certain moment. Je ne croise jamais que gens habillés comme ça.
Bien, mais je me demande quand même sur quelle planète tu vis alors ?

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Binjoo;2148844 a dit :
Le sujet est quand même fait pour donner notre avis, personne ne s'est écrié "Haaaan elle est trop mooooche". On juge le style et ce que les filles disent de leur style (ce qui n'est pas forcément adapté à leur tenue, d'où les remarques). Il y a déjà eu un débat quelques pages plus tôt ;)
Et ben euh, moi non plus je croise jamais de gens avec un trou béant au niveau de l'entre-jambe :shifty: Ca dépend des milieux de vie, j'ai toujours vécu dans une ville plutôt bourgeoise, et malgré les "punk" qu'on pouvait croiser, ça restait une minorité et ils ne ressemblaient en rien aux filles du street style qui se raccrochent à ce genre. Et à partir du moment où on commence les études supérieures, on en croise de moins en moins (obligation d'avoir une certaine tenue pour certains genres d'études)

Je suis complètement d'accord. Le but du forum est bien de donner un avis. Le jour où quelqu'un fera la réflexion "Putain quelle tête de thon, qu'elle aille se pendre tellement elle est moche", j'espère que cette personne se fera lyncher et virer. Mais ce n'est pas le cas. On ne peut pas seulement être en accord avec le style, il faut aussi des réflexions opposées et la personne qui présente son style s'y attend surtout avec des styles plutôt moins courants !

Pour ce qui est du style, au-delà des études et du milieu, je pense que c'est une question d'éducation et de respect. Comme cracher en rue ou d'autres bases, désolée mais je ne mettrai jamais des vêtements avec d'aussi gros trous !
Déjà parce que je suis à l'université (et pourtant, en théorie la direction ne pourrait rien dire) et ensuite parce qu'on ne m'a pas éduquée ainsi.

Et moi non plus, je ne croise jamais personne ainsi. Même les punks que je croise ou les clochards à la sortie de la gare ne sont pas habillés ainsi. Et pourtant, je ne vis pas spécialement dans un milieu bourgeois.

18 Juillet 2008
1 328
12 114
5 664
Paris
J'avais pas vu le trou ! hihihihi

*se ressert du café*

Sinon, j'suis pas franchement hostile à ce look, pour moi il a sa place ici, ne serait-ce que parce qu'il provoque le débat. Parce qu'après tout, où est le problème, de sortir avec un trou, s'il n'y a pas d'attentat à la pudeur ? Je veux dire, c'est une construction sociale mais OBJECTIVEMENT y a pas mort d'homme si ?

Personnellement, ce trou me choque moins que des bottes vernies blanches à bout pointu :icon_4laugh:

Sinon, j'aime le haut et la veste, moins le côté slim / doc (hors contexte troueste).

22 Janvier 2011
351
161
4 754
Montpellier
Moh;2147998 a dit :
J'aime bien le visage de Morgane! Après ces habits, pa lui va bien, mais c'est encore le premier avril chez Madmoizelle? car quand je veux voir les autres photos...ben...c'est évident que c'est pas morgane...

Je venais signaler le soucis justement, il y a eu un cafouillage :
Quand on clique sur les photos de Morgane "chapeau" et "sac", on voit les chaussures et le sac de Marie (le streetstyle du jour)
Peut être les Doc Martens sur les deux madmoizelles qui ont induit en erreur ?

Sinon ça fait plaisir de voir une Montpellieraine ici :)

6 Septembre 2009
8
1
1 554
Paris
Malibu_Stacy et Binjoo, je sais qu'un forum est fait pour donner son avis.
Mais j'ai juste l'impression depuis quelque temps, par forcément vis à vis du look d'aujourd'hui ou d'hier, que dès que ça sort un peu de l'ordinaire, il y a un peu un afflux de commentaires péjoratifs ou des "je n'ai jamais croiser des personnes comme ça", "comment on peut oser sortir comme ça ?" etc..
Les street style ne sont pas obligatoirement le reflet de la mode mais le style à proprement parler de chacun. Donc après je ne sais pas d'où viennent la plupart des mad' ici présentes, mais je travaille sur Bastille, et voir des personnes avec des look atypiques m'arrivent tout les jours (sur Bastille ou autres quartiers parisiens d'ailleurs) Après c'est vrai qu'on aime ou non. Mais y a pas obligation d'être à ce point négatif, voir totalement HS (pour reprendre le street style de Lou la semaine dernière) ou c'était totalement hors propos.

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Style rock,ça ne me dérange pas. Par contre je ne suis pas certaine que la forme de ses pantalons l'avantage beaucoup.... et c'est un euphémisme. Mais je pense qu'elle s'en fout et tant mieux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes