Ce qui me choque énormément c'est votre fermeture d'esprit. J'ai parfois le sentiment de n'avoir pas du tout à faire à des nanas d'une vingtaine d'années.
S'offusquer pour un trou dans un collant ou un pantalon déchiré (alors qu'on ne voit pas un centimètre de sa peau étant donné qu'elle a un collant OPAQUE en dessous) me semble vraiment moyenâgeux.
De plus, se définir comme "punk" ou autre et ne pas vouloir avoir au moins un mini trou dans une fringue ou un tenue déstructurée, c'est LÀ que ca serai incohérent.
Moi ce que je me demande, c'est où est-ce que vous les trouvez, vous, les filles avec des collants sans aucun filages en fin de journée, avec aucune petite tache sur les chaussures, avec les cheveux parfaitement colorés du jour même et des ongles fraichement manucurés ? C'est ca, moi, qui me semble surréaliste.
Ce qui l'est tout autant à mon sens c'est que des jeunes filles lisant un site pour jeunes filles normalement épanouis, (ou qui du moins essayent de l'être), ayant une image moderne de la féminité, sensées vouloir être bien dans leur corps, dans leur peau, avec leur sexualité etc se soucis autant des soit disant rondeurs imaginaires (ici par exemple, Marie est tout ce qu'il y a de plus mince, pourquoi devrait-elle cacher son nombril ? Et même si elle était un peu grosse, est ce que ca serai scandaleux qu'elle le fasse ? ), et autres détails physiques.
Comparer un trou dans un collant à l'irrespect de cracher par terre, c'est tellement réactionnaire.
J'ai été élevée dans une famille ou on n'aime pas spécialement les tenues débraillées, ca ne m'empêche pas de savoir faire la différence entre vulgarité primaire et "style".
Mais peace & love, sinon.