Commente le Street Style du jour !

4 Juillet 2010
181
84
1 114
GANSHOREN
Ah non le pantalon lui va carrément bien, avec le doc comme ça c'est juste super !
Maintenant le haut transparent c'est pas possible, ça me répugne (tout comme les haut en filet)

Les photos en plus ne charge pas, donc je ne peut pas voir son sac entièrement mais de ce que j'en vois il a l'air moche, et ne s'accorde pas a la tenue (de ce que j'en vois bien sur)

Je n'aime pas la veste (aaaaaah mes yeux) mais bizarrement elle lui va bien et s'accorde assez bien avec le reste de la tenue.

Edit a moi même: ah ouais WTF j'avais pas vu le trou a l'entrejambe ....

24 Janvier 2011
13
9
674
bois-colombes
Ce qui me choque énormément c'est votre fermeture d'esprit. J'ai parfois le sentiment de n'avoir pas du tout à faire à des nanas d'une vingtaine d'années.
S'offusquer pour un trou dans un collant ou un pantalon déchiré (alors qu'on ne voit pas un centimètre de sa peau étant donné qu'elle a un collant OPAQUE en dessous) me semble vraiment moyenâgeux.
De plus, se définir comme "punk" ou autre et ne pas vouloir avoir au moins un mini trou dans une fringue ou un tenue déstructurée, c'est LÀ que ca serai incohérent.
Moi ce que je me demande, c'est où est-ce que vous les trouvez, vous, les filles avec des collants sans aucun filages en fin de journée, avec aucune petite tache sur les chaussures, avec les cheveux parfaitement colorés du jour même et des ongles fraichement manucurés ? C'est ca, moi, qui me semble surréaliste.
Ce qui l'est tout autant à mon sens c'est que des jeunes filles lisant un site pour jeunes filles normalement épanouis, (ou qui du moins essayent de l'être), ayant une image moderne de la féminité, sensées vouloir être bien dans leur corps, dans leur peau, avec leur sexualité etc se soucis autant des soit disant rondeurs imaginaires (ici par exemple, Marie est tout ce qu'il y a de plus mince, pourquoi devrait-elle cacher son nombril ? Et même si elle était un peu grosse, est ce que ca serai scandaleux qu'elle le fasse ? ), et autres détails physiques.
Comparer un trou dans un collant à l'irrespect de cracher par terre, c'est tellement réactionnaire.
J'ai été élevée dans une famille ou on n'aime pas spécialement les tenues débraillées, ca ne m'empêche pas de savoir faire la différence entre vulgarité primaire et "style".
Mais peace & love, sinon.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Judith F;2149168 a dit :
Ce qui me choque énormément c'est votre fermeture d'esprit. J'ai parfois le sentiment de n'avoir pas du tout à faire à des nanas d'une vingtaine d'années.
S'offusquer pour un trou dans un collant ou un pantalon déchiré (alors qu'on ne voit pas un centimètre de sa peau étant donné qu'elle a un collant OPAQUE en dessous) me semble vraiment moyenâgeux.
De plus, se définir comme "punk" ou autre et ne pas vouloir avoir au moins un mini trou dans une fringue ou un tenue déstructurée, c'est LÀ que ca serai incohérent.
Moi ce que je me demande, c'est où est-ce que vous les trouvez, vous, les filles avec des collants sans aucun filages en fin de journée, avec aucune petite tache sur les chaussures, avec les cheveux parfaitement colorés du jour même et des ongles fraichement manucurés ?C'est ca, moi, qui me semble surréaliste.
Ce qui l'est tout autant à mon sens c'est que des jeunes filles lisant un site pour jeunes filles normalement épanouis, (ou qui du moins essayent de l'être), ayant une image moderne de la féminité, sensées vouloir être bien dans leur corps, dans leur peau, avec leur sexualité etc se soucis autant des soit disant rondeurs imaginaires (ici par exemple, Marie est tout ce qu'il y a de plus mince, pourquoi devrait-elle cacher son nombril ? Et même si elle était un peu grosse, est ce que ca serai scandaleux qu'elle le fasse ? ), et autres détails physiques.
Comparer un trou dans un collant à l'irrespect de cracher par terre, c'est tellement réactionnaire.
J'ai été élevée dans une famille ou on n'aime pas spécialement les tenues débraillées, ca ne m'empêche pas de savoir faire la différence entre vulgarité primaire et "style".
Mais peace & love, sinon.

Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Ceci dit, je pense pas que les punks véhiculent essentiellement l'idée de trou dans les vêtements, ça aurait été bien éphémère comme mouvement sinon. Enfin, dites-moi si je me trompe...

Il y a pour moi une différence entre avoir un peu de vernis écaillé et avoir un trou ENORME dans son jeans. Déjà, je tolère mal les personnes avec plein de vernis écaillé. Je suis la 1ère à surveiller ça chez moi et faire en sorte que dès qu'il s'écaille, soit je l'enlève de suite, soit je fais en sorte que ça ne soit pas trop voyant.
De plus, pour moi le respect n'est pas le même. Pour moi c'est un manque de respect d'avoir un tel trou dans les vêtements et ce n'est pas un style. Surtout que vraisemblablement, c'est voulu. Ce qui n'est pas le cas lorsque malheureusement tu fais tomber de la sauce tomate sur un pull, lorsque tu déchires un bas en plein journée... c'est involontaire. Là c'est voulu donc je trouve que c'est impoli et ça ressemble franchement à rien.
J'aurais le même discours vis-à-vis d'une personne qui met le lendemain des bas qu'elle a troués la veille hein ;)

Pour ce qui est du poids, elle n'est pas énorme. Je ne dis pas qu'elle ne peut pas le montrer. Juste que moi je ne le ferais pas...

Preuve est de constater que je ne suis pas la seule à penser cela puisque la majorité des commentaires (jusqu'à présent) sont "réactionnaires" comme tu le dis.

On ne s'est pas attaqué à la personne mais à ce qu'elle véhicule comme image via sa tenue. Je réagirais pareillement si je voyais une fille avec un string qui dépasse de 10 cm, dont on voit les bourrelets, des ongles dégueulasses... pour moi c'est ni propre, ni beau, ni stylée, ni poli.

Faut pas confondre règles élémentaires de politesse et une forme de "propreté"* avec être réactionnaire et moyenâgeux.

* Je ne dis pas que la demoiselle est sale, ne transformez pas mes propos ;)

2 Novembre 2010
490
175
1 114
Conthey
Malibu_Stacy;2149200 a dit :
De plus, pour moi le respect n'est pas le même. Pour moi c'est un manque de respect d'avoir un tel trou dans les vêtements et ce n'est pas un style. Surtout que vraisemblablement, c'est voulu. Ce qui n'est pas le cas lorsque malheureusement tu fais tomber de la sauce tomate sur un pull, lorsque tu déchires un bas en plein journée... c'est involontaire. Là c'est voulu donc je trouve que c'est impoli et ça ressemble franchement à rien.
J'aurais le même discours vis-à-vis d'une personne qui met le lendemain des bas qu'elle a troués la veille hein ;)

Mais quel rapport avec le respect et l'impolitesse??????????? Hein?????????
C'est dingue.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Tain les filles, oubliez pas qu'on parle de streetstyle quoi, quand je lis "irrespect" ou "réactionnaire", j'ai franchement pas la sensation qu'on cause de la même chose là.

Ça va être rapidement chiant si chaque avis soulève un débat comme ça.

21 Avril 2009
360
176
2 934
ane-ka;2149245 a dit :
Je ne sais pas, peut être que si on réagit comme ça par rapport aux street style proposés, c'est qu'ils ne répondent pas à notre attente tout simplement.

Sinon, les photos détails ne s'affichent pas. Dommage, je voulais vraiment voir son sac :d

Est-ce que l'intérêt du street-style ça n'est pas justement de découvrir de nouveaux styles auxquels on ne s'attend pas, qu'ils plaisent ou qu'ils ne plaisent pas ? Enfin moi je lis la rubrique street-style dans cet esprit-là...

Sinon je plussois pour les photos qui ne s'affichent pas.

13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
sirius;2149266 a dit :
Est-ce que l'intérêt du street-style ça n'est pas justement de découvrir de nouveaux styles auxquels on ne s'attend pas, qu'ils plaisent ou qu'ils ne plaisent pas ? Enfin moi je lis la rubrique street-style dans cet esprit-là...

Je suis bien d'accord sauf que si on ne veut pas de commentaires, faut supprimer le forum (et j'espère que ça n'arrivera pas !). Parce que le but du forum est de parler à propos du sujet en question. On ne peut pas se contenter de dire "J'aime" ou "J'aime pas", ça serait franchement nul :-/

Je pense qu'on est toutes respectueuses ici, y a jamais d'insultes alors tant que ça continue ainsi, je pense qu'on devrait pouvoir partager un avis sans se faire reprendre et devoir se justifier.

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
sirius;2149266 a dit :

ane-ka;2149245 a dit :
Sinon, les photos détails ne s'affichent pas. Dommage, je voulais vraiment voir son sac :d

C'est réparé.

Si des photos ne s'affichent pas ou autre bug sur le Street Style, prenez 3 secondes pour me laisser un message sur mon mur madmoiZelle et je vous retape ça le plus vite possible :)

21 Avril 2009
360
176
2 934
Malibu_Stacy, je suis d'accord, heureusement qu'on peut donner notre avis et pourvu que ça dure ! Simplement, dire que les street-styles devraient répondre à une attente particulière, c'est un peu dommage non ? Au contraire, plus il y aura de street-styles différents, plus on aura d'occasions de donner notre avis :).

Edit : j'adore le sac Lucky-Luke de Marie, et son tatouage aussi. Et finalement la transparence de son top ne me choque pas du tout, au contraire il met en valeur son tatoo, j'aime.

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Offusquer, déf : Déplaire à (qqn) par des paroles ou des actes jugés offensants, froisser. Ses remarques grivoises offusquaient les dames.

Offenser : Atteindre (qqn) dans son orgueil, froisser.

Ca peut aussi être "Ne pas respecter (un principe, une vertu), transgresser. Offenser la courtoisie en quittant la table avant la fin du repas."
Peut-être qu'elles quittent la table une fois le repas fini, c'est pas un trou qui va nous le dire :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes