Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ca me fais d'ailleurs penser à une phrase de Doctor Who (pour celles qui connaissent pas, c'est kitsch et génial???et british) qui dit: "Bowties are cool" Et je dis "I agree"!!!
Il fais très hipster le Etienne! Pour ma part j'aime beaucoup! Et c'est cool qu'on ai des street styles masculin maintenant!!!
Alors j'ai toujours du mal avec les gens qui se dise 'punk a chiens' ça m'échappe royalement !
J'aime bien ses rangers, on se rappellera pour rajouter une deuxième paires par dessus !
Le surplus de badges est déconseillé pour votre santé ....
Et le fute est sympa, mais les deux petites pièces rattaché dessus ... bif bof.
Euh, un peu à la bourre, mais j'aime pas du tout le style du Etienne en question. Damned si un jour mon mec s'habit comme ça... :s
Et quant à Zoé, j'la trouve chou. J'ai juste un petit soucis avec son look : on dirait qu'elle est super nature, genre à l'arrache, mais, pour mettre des pompes comme ça et autant de badges, faut avoir grave du temps non ?!
Mais, mimi tout plein quand même !
J'aime bien le look de Zoé mis à part le morceau de chaussure par dessus la chaussure initiale, ça désolée mais je comprend pas trop. Et puis le jean j'aime moyen, et il y a peut-être un peu trop de badges. Sinon j'aime bien, enfin je sais pas le look lui va bien et l'ensemble sur elle (car je ne pense pas porter un jour une tenue comme ça) donne vraiment bien ! Son sac est très joli et j'aime bien sa bouille (ses cheveux et ses tâches de rousseurs )
J'aime le haut de Zoé et son sac.
Par contre j'ai toujours détesté ce genre de jean, donc ca ne passe pas. Et je n'adhère pas non plus au " rajout d'un bout de chaussure" sur les rangers.