Je serai au concert de Twenty One Pilots dimanche prochain, quelqu'un d'autre? Sinon pour les parigos/bordelais (remise en main propre) je revend ma place pour le concert d'avril de Bring me the Horizon à Paris
@Céline__ Oh nooon j'aurais trop aimé aller voir Bring me the horizon mais je suis de Lyon, et je pourrais pas me déplacer Dis moi si je me trompe, mais je crois bien qu'ils ne passent pas à Lyon en plus ^^' Tant pis une prochaine fois
Edit : J'ai rien dit ils ne passent pas à Lyon même mais tout près !!! Il y a de grandes chances que j'y sois du coup D'autres madz le 13 Avril au Radiant de Caluire et cuire ? (J'espère qu'il reste des places ^^')
Bon moi j'ai ma place, mais je sais pas encore si je peux y aller .Coucou! )
Je viens vous relancer pour le concert de The 1975 le 31 mars à l'Olympia, quelqu'un est intéressé?
(cc @Tracks. )
J'ai pas encore ma place, il faut que je la prenne (un peu juste financièrement depuis quelques temps). Il en reste au moins ?Bon moi j'ai ma place, mais je sais pas encore si je peux y aller .
il me semble que sur le site de l'olympia oui, et sinon j'ai vu que des gens revendaient leurs places sur l’événement facebookJ'ai pas encore ma place, il faut que je la prenne (un peu juste financièrement depuis quelques temps). Il en reste au moins ?
Je veux bien le lien de l'eventil me semble que sur le site de l'olympia oui, et sinon j'ai vu que des gens revendaient leurs places sur l’événement facebook
ps : Je suis en fosse moi