En ce moment je suis dans la pauvreté mais les ayant déjà vu, s'il reste des places quand mon compte en banque sera dans le positif alors carrément !
On doit avoir les mêmes goûts musicaux ahah ! Ca serait chouette d'autant que j'ai encore jamais rencontré de Madz@rockshow_1996 Mais..mais, on va aux mêmes concerts ?
J'y vais avec une amie (qui ramènera peut-être ses amis), donc si tu veux te joindre à nous c'est avec plaisir ! Pour ce qui est des transports, Savigny est desservi par le RER D (direction Melun via Combs la Ville) et pour le trajet inverse je crois que y a des trains pour Paris jusqu'à assez tard (faut vérifier)
Ok ! J'espère que je vais pas devoir revendre ma place parce que j'ai de nouvelles obligations et je ne sais pas encore à quelles dates elles tomberont arf..@rockshow_1996 Cool alors !
On se MP quelques jours avant dans ce cas J'espère que tu trouveras un endroit où crecher !
Je peux! Mes essayages sont le 23 et mon défilé le 28 donc ça va être short mais je peux venir au concert de OLN et BAAO@rockshow_1996 Ah mince :/ J'espère pour toi que tu pourras !
Moi c'est très probable !Bonsoir, l'une d'entre vous va-t-ellee au concert de muse du 28/08 ? ^^