Compagnon de concert

19 Avril 2015
2
0
52
Hello hello !!
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui va ou est intéressé par le festival This Is My Fest, le festival de punk hardcore à Paris ?
J'ai très envie d'y aller mais ma seule amie intéressée ne peut pas venir...
Faites-moi un signe si c'est le cas ! :coiffe:
 
5 Novembre 2016
1
0
2
24
Holà!! Mes amis ne partageant pas mes goûts musicaux, je recherche désespérément quelqu'un qui serait intéressé par le concert du groupe "Sniper" le 1er décembre à Nantes, le billet est au prix de 29€. Etant mineure je n'ai pas encore pris de billets car je me tâte vraiment à y aller seule car je n'habite pas à Nantes et à plusieurs c'est toujours mieux!
N'hésitez pas à m'envoyer un message! :)
 
21 Décembre 2016
2
0
2
26
Quelqu'un va ou serait intéressée par le concert de The Kooks à l'Olympia le 16 Mai? c'est entre 36 et 47 euros! mon frère devait y aller avec moi mais il travaille et je n'ai pas des copines qui aiment autant que moi au point d'aller les voir en concert :'(
 

Bae

8 Juin 2013
31
270
4 729
Quelqu'un va ou serait intéressée par le concert de The Kooks à l'Olympia le 16 Mai? c'est entre 36 et 47 euros! mon frère devait y aller avec moi mais il travaille et je n'ai pas des copines qui aiment autant que moi au point d'aller les voir en concert :'(
Je voulais tellement y aller !!!
Ça passe le jour de mon bday en plus :/
Mais je passe mes examens le lendemain dans une autre ville...
TROP LA HAINE.
J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui y aller. Sinon, ne manque surtout pas cette occasion !
Je suis plusieurs fois allée à des concerts seule et franchement ce n'est pas la mer à boire. Parfois j'y ai fait des rencontres supers, j'ai même bu au café avec des gens après le live, on n'a pas gardé contact longtemps mais ils m'ont marqué et ont fait que je garde des souvenirs incroyables, d'autres fois je n'ai parlé à personne. Mais ce qui compte c'est le groupe, la musique et l'instant. C'est encore mieux quand t'es tout devant dans la fosse, pour ma part en tous cas.
Profites bien !
 
21 Décembre 2016
2
0
2
26
Je voulais tellement y aller !!!
Ça passe le jour de mon bday en plus :/
Mais je passe mes examens le lendemain dans une autre ville...
TROP LA HAINE.
J'espère que tu trouveras quelqu'un avec qui y aller. Sinon, ne manque surtout pas cette occasion !
Je suis plusieurs fois allée à des concerts seule et franchement ce n'est pas la mer à boire. Parfois j'y ai fait des rencontres supers, j'ai même bu au café avec des gens après le live, on n'a pas gardé contact longtemps mais ils m'ont marqué et ont fait que je garde des souvenirs incroyables, d'autres fois je n'ai parlé à personne. Mais ce qui compte c'est le groupe, la musique et l'instant. C'est encore mieux quand t'es tout devant dans la fosse, pour ma part en tous cas.
Profites bien !

AH mince! Et bien je suis déjà allée au concert de Tom Odell et de Ludovico Einaudi toute seule, mais il y a beaucoup de piano donc c'est différent, c'est plus posé, mais pour The Kooks je voulais vraiment le partager avec quelqu'un :sad: Je crois que je vais quand même finir par prendre ma place et me mettre tout devant ahah, en espérant faire des rencontres comme tu as eu la chance d'en faire ;)
 
3 Janvier 2017
1
0
2
29
Coucou, j'ai acheté ma place pour aller voir The Kooks (mar. 16 mai, Olympia, Paris), et mes amies ne peuvent pas venir donc si jamais quelqu'un veux partager un super moment, i'm here!
Same for Madeon + Porter Robinson le 9 février à l'olympia (Paris)

Voilà voilà.. bonne journée ! :d
 
22 Février 2015
26
50
374
Salut, quelqu'un vient au concert de The Pretty Reckless le 26 janvier au bataclan ? Je suis toute seule et je connais pas Paris donc je demande, sait on jamais.
 

Bae

8 Juin 2013
31
270
4 729
@manondeschepper @Beyenda
AHHH, il se peut que j'aille voir les Kooks finalement *joie*.

Je ne suis jamais allée à l'Olympia, du coup comme il s'agit là de placement libre, c'est premier arrivé premier servi ou bien la configuration des places assises reste en vigueur ? Je demande ça car - perso - j'aimerais me mettre devant. C'est une tradition chez moi.

Désolé question con du jour. J'ai pas encore acheté mon billet et sur le site de la salle de concert il faut choisir un siège ...
 
29 Juin 2014
10
4
364
Dijon
Hello ^^ je trouve le concept super sympa et je recherche moi-même un "compagnon de concert" j'ai acheté une place pour aller voir Guns N Roses à Paris au Stade de France le 7 juillet si quelqu'un y va aussi ça serait cool qu'on se rejoignent ou qu'on y aillent ensemble (bon à la base moi je suis de Dijon) :-)
 
8 Septembre 2011
34
96
4 704
Paris
Quelqu'un va ou est intéressée pour aller voir Future Islands le 10 mai à l'Elysée Montmartre à Paris ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes