Felouse a dit :Et j'aime pas le fait que je sois assez cambrée, les gens croient toujours que j'le fais expres pour montrer mes fesses,haha.
Mdr moi ils croivent que c'est fait pour faire ressortir mes seins =/
Felouse a dit :Et j'aime pas le fait que je sois assez cambrée, les gens croient toujours que j'le fais expres pour montrer mes fesses,haha.
~Leev~ a dit :Et c'est nouveau, mon profil gauche. Je sais pas je trouve que mes cheveux du côté gauche le gâche et le rendent laid. Par contre mon profil droit ♥.
Ah ouais?! C'est dingue, j'pensais être la seule (enfin pour cette raison quoi). C'est rassurant aussi ceci dit.kintana a dit :Tout pareil. (Et tu vois, je n'ai pas pu m'empêcher de venir lire !)
~Leev~ a dit :-Mes cheveux.
Tu les as vu de derrière, c'est pour ça. Non mais c'est con de PROFIL GAUCHE et de face je trouve qu'ils tendent plus à m'enlaidir. Mais c'est un truc que je n'ai jamais réussi à expliquer/faire comprendre à quelqu'un alors .Choukette a dit :J'les prends quand tu veux tes cheveux moi ^^
Creamm a dit :Je suis dans ma phase je déteste mes dents il me faut un appareil, ça m'arrive une fois par année. J'ai une palette complètement déviée, c'est très moche, surtout en photo.