Compte perdu ? viens mon petit.

21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Ca ne vous aura pas échappé, certains comptes ont été perdus avec la migration du forum.

Voici deux cas de figure qui peuvent correspondre à votre situation :

  • Soit ton compte n'existe plus sur le nouveau forum, la base ne le retrouve plus. Dans ce cas, recréez un compte, l'idéal avec la même adresse mail que l'ancien. De notre côté nous on va faire le maximum pour récupérer le machin, mais l'important, c'est vraiment que vous ayez les mêmes adresses email sur ce forum et sur l'ancien forum. Cet email nous permettra de faire le lien entre les deux bases de données.
    Si vous avez déjà créé un compte ce we avec un email différent, n'hésitez pas à changer cet email le plus vite possible :)
    Note bien que les sujets et posts sont bien dans la base mais on arrive pas à les relier à des comptes.
  • Soit ton compte existe bien dans la base, mais elle n'arrive pas à y accéder quand tu demandes un nouveau mot de passe. Ça donne généralement cette erreur :

compteperdu.jpg


Dans ce cas, il faut recréer un nouveau compte et donner dans ce sujet :

  • Nouveau pseudo
  • Ancien pseudo

Et nous on refusionne avec votre ancien compte.

La fusion sera donc possible pour seulement certains comptes, on ne peut pas garantir de miracle à 100% d'entre vous qui sont dans ce cas mais on est au taquet dessus. Laissez-nous vos pseudos ici ! <3

Edit : précisions !
- si vous avez pu reprendre le même pseudo que le compte perdu : c'est mort, votre ancien compte a été supprimé
- si vous êtes "éligibles" (MOT SERIEUX OULA :lunette: ) à la fusion, vous récupérerez votre compte mais garderez le pseudo de votre nouveau compte (je ne peux pas choisir)
- pour le changement de pseudo : ma priorité absolue c'est la récupération des comptes, je vous le ferai une fois que tous les comptes seront récupérés, recontactez-moi pour ça à partir du 20, je pense que ce sera réglé
- concernant la suppression des anciens messages : je n'ai pas encore la main là-dessus, un peu de patience svp ! <3
 
Dernière édition :
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
bon ben j'ai recréé un compte, trop accro au forum, je n'ai pas eu la patience et finalement je vois que j'ai bien fait.
Donc, avant j'étais Li-Loo, mais ça c'était avant. Maintenant je suis li-loo.
J'ai mis la même adresse mail. Pitiéééééé rendez moi mon coooompteeee :crying::pray::worthy:
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Nariel
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
@li-loo Désolée super envoyeuse de colis :sad: Ton compte fait partie de ceux qui ont été perdus et ne peuvent pas être fusionnés.

@Eresia_2 Plus de bol de ton côté, j'ai retrouvé ton ancien compte et lancé une fusion, dis-moi si ça a marché
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Salut Hawley !
Moi aussi j'ai dû recréer mon compte à partir d'une nouvelle adresse mail, l'ancienne étant encore considérée comme utilisée.
Mon ancien compte : Filoute
Le nouveau Filoute. (oui tu noteras que ça a beaucoup changé ! )
 
13 Octobre 2014
2 512
6 726
684
36
@Hawley tristituuuuuude!!! mon compte chérichou d'amouuuur est perdu à jamaaaais
Positive attitude : en essayant de me réabonner aux anciens sujets auxquels j'étais abonnée, j'en ai découvert des nouveaux :3
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Hawley
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Oui, c'est bon! :jv: Par contre, je suis obligée de garder ce pseudo? J'peux reprendre l'ancien? Et du coup, c'est qu'elle adresse mail qui à été gardée?

Va voir dans Détails de contact tu peux voir ton adresse mail liée au compte :) Tu peux la changer si tu préfères.
Pour ce qui est du pseudo on ne peut plus en changer effectivement, mais envoie-moi un mp là c'est particulier je vais voir ce que je peux faire :)

@Filoute. Normalement c'est bon !
 
10 Octobre 2014
447
856
464
Paris
J'ai bien recréé un compte avec la même adresse :) A voir si mon autre a complètement disparu ou pas ? :crying: (C'est surtout pour les envois de colis que c'est embêtant au final :hugs:)

C'était mayuratama mon petit nom :d
 
12 Octobre 2014
62
123
3 694
Yo ! Avant j'étais calamus et maintenant je suis Calamus... Je pense avoir réutilisé la même adresse mail, mais je suis pas sûre, je sais plus avec laquelle de mes 73287382 adresses j'étais inscrite avant (vous pouvez m'appeler "boulet", oui oui). :cretin:
 
16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
@Hawley Alors je suis dans la deuxième situation je pense. J'ai créé ce nouveau compte, mon ancien pseudo était AdaBird . Et je n'ai pas utilisé la même adresse mail car j'ai un message qui me dit que l'adresse est déjà utilisée.... :-)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes