Coucou les filles,
est ce que vous savez si y a des concerts pas trop mal sur Bordeaux et ses alentours de dubstep ?
est ce que vous savez si y a des concerts pas trop mal sur Bordeaux et ses alentours de dubstep ?
Je voulais trop y aller mais bien sur c'est pendant mes partiels!jackie-doll;4010508 a dit :Les Naive New Beaters passent en avril à l'Iboat, et gratuitement en plus de ça si on prend des préventes ! Si jamais des Madz comptent y aller prévenez moi, ce serait cool de se rencontrer à l'occasion .
Ha zut, au pire tu peux faire passer ça pour une soirée "détente" en période de partiels .lemoncupcake;4012404 a dit :Je voulais trop y aller mais bien sur c'est pendant mes partiels!
Pas vraiment possible mes partiels ont lieux tous les matins pendant une semaine à 8h au parc des expos (les joies de la première année de médecine)jackie-doll;4012416 a dit :lemoncupcake;4012404 a dit :Je voulais trop y aller mais bien sur c'est pendant mes partiels!
Ha zut, au pire tu peux faire passer ça pour une soirée "détente" en période de partiels .
Je les ai loupé aussi en octobre donc cette fois ci : no way ! C'est sur que si tu es en médecine en plus tu as de quoi être bien occupée :o !lemoncupcake;4012430 a dit :Pas vraiment possible mes partiels ont lieux tous les matins pendant une semaine à 8h au parc des expos (les joies de la première année de médecine)
Je voulais trop les revoir mas bon ca ne fera que deux fois que les rate cette année (dejà à Halloween )