Conseils en tout genre sur le maquillage

22 Mars 2006
79
5
3 689
Templeuve
Merci pour tout, ma foi ces conseils me semblent très pro ;) !

Et puis, avec un pseudo pareil, ça rapelle forcément Chacha (pour les intimes):P .

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
hello les filles! :)

j'aimerais savoir si vous mettez de temps en temps du fard à paupières et si c'est le cas ,quelle couleur mettez vous ? le faites vous en fonction de la couleur de vos yeux ?

et à quelle occasion en mettez vous?

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Ayant les yeux Marrons, j' utilise toujours du fard à paupières dans les ton de beige/marron et noir...
Je pars du plus foncé à l' extrémité des yeux jusqu' au plus clair dans les coins.
Pour plus de profondeur je mets avant un ptit coup de crayon noir pour faire le contour de l' oeil en haut et en bas...Voila !!:P

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Chic-N-Subtle a dit :
J'en met de temps en temps, surtout quand je sors (le soir) en fait, et la journée quand j'ai un rendez-vous ou je veux me sublimer un peu.

La seule chose a laquelle je fais attention, c'est de ne pas en mettre de couleur verte, car j'ai toujours entendu que la seule regle en matiere de far a paupieres, c'etait de ne pas en mettre de la meme couleur que ses yeux.

moi aussi ... ayant les yeux verts également ,j'évite les mêmes tons! je trouve que c'est le noir qui les fait mieux ressortir !

en toute modestie j'aime beaucoup mes yeux ,donc j'essaie de bien les mettre en valeur!

J'ai entendu parler d'un nouveau fard à paupières de L'Oréal ... pr chaque couleurs d'yeux ! avec 3teintes chaque fois (une pr mettre près des cils,l'autre sur le milieu de la paupière et l'autre une tiente claire pr agrandir le regard)

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Euh bin moi j' ai jamais été déçue en mettant la même couleur que mes yeux...remarque mon marron est plus foncé que mes yeux donc bon...Mais cela dit c' est certainement vrai pour les yeux clairs.
J' ai déjà vu du maquillage vert sur des yeux verts en maquillage professionnel et c' est magnifique essayez quand même pour voir ! :rolleyes:

9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
J'en mets tous les jours où je me maquille, et souvent j'assortis avec les vêtements que je porte. Donc des nuances de rose, de marron/brun/or, et très souvent de noir/gris plus ou moins foncé.

10 Janvier 2007
889
26
4 759
Montréal
presque à chaque fois que je me maquille (c'est à dire chaque fois que je mets le pied en dehors de chez moi!) je mets du fard! pas beaucoup, juste un peu au dessus d'une fine ligne d'eye liner, pour pas que ca fasse une grosse démarquation, et noir en général!

Si vraiment la je sors, et c'est plus chic, je vais rajouter du rose pâle, un peu de blanc nacré, du bleu marin, du bleu électrique ou du brun, ca dépend de mes vêtements et de l'occasion

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
Manon_manette a dit :
J' ai déjà vu du maquillage vert sur des yeux verts en maquillage professionnel et c' est magnifique essayez quand même pour voir ! :rolleyes:

Moi aussi ,j'avais vu dans un magazine ,du bleu avc des yeux bleus et du vert avec des yeux verts et ça ne choquait ps du tt ! au contraire c'était plutot réussi :) mais bon la c'était fait par des pros ,c'est sur ke si je le met moi ... à mon avis ce sera ps trop ça :P
ms oui essayer pq pas... :d

En effet je pense ke toi ki a les yeux marrons ,ça ne choque pas qd tu mets les mêmes tons ... j'ai une amie qui fait pareil que toi et ça donne bien :)

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'mets des couleurs nacrées, et tjs les mêmes lol. J'mettais du rose avant justqu'à ce que j'me rendre compte que le rose me rétrécissait les yeux

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Il ya un fard a paupière révolutionnaire, magnifque ! Chez chanel, un vrai bijoux ! enfait quand on le mets on a une sensation de froid assez agréable ( c' est un fard liquide présenté dans de l' eau)..D plus il reste toute la journée ( je l' ai testé une fois )
Quant au prix...Bin c' est 25 euros....Cher donc, mais de très bonne qualité

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
J'ai les yeux noisette et depuis le temps que je me maquille, j'ai appris à connaître les couleurs qui me vont, et celles qui éteignent mon regard.

J'ai deux petits palets de maquillage: un de six fards de diverses nuances grises et bleu/gris, et l'autre palet de nuances beiges et marrons.

La plupart du temps, je me mets d'abord du crayon noir autour des yeux et à l'intérieur, puis j'applique un fard gris foncé vers l'oeil, que je fonds contre le crayon noir; puis du bleu/gris sur la paupière mobile et encore du gris foncé sur le pli de l'oeil (c'est compliqué!). Sur l'arcade sourcilière, du beige blanc.

Et je fais pareil quand j'utilise du marron et du beige.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes