Conseils en tout genre sur le maquillage

23 Septembre 2010
214
103
3 014
PARIS
www.blushandcrush.com
Du khôl noir à l'intérieur de l'oeil, bas et haut compris, car ça va intensifier la ligne des cils et en quelque sorte faire le travail de l'eye liner.
Le mascara pour faire ressortir la forme en amande, quand je le pose au lieu de le poser de haut en bas dans une certaine verticale, je l'étire en diagonale vers l'extérieur de l'oeil pour accentuer l'effet oeil de biche.
Après si tu veux accentuer vraiment pour des soirées, tous les maquillages un peu arabes, très travaillés, rendent des yeux en amandes très félins!
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Agathe T. Lathrop;2402927 a dit :
Du khôl noir à l'intérieur de l'oeil, bas et haut compris, car ça va intensifier la ligne des cils et en quelque sorte faire le travail de l'eye liner.
Le mascara pour faire ressortir la forme en amande, quand je le pose au lieu de le poser de haut en bas dans une certaine verticale, je l'étire en diagonale vers l'extérieur de l'oeil pour accentuer l'effet oeil de biche.
Après si tu veux accentuer vraiment pour des soirées, tous les maquillages un peu arabes, très travaillés, rendent des yeux en amandes très félins!

Le khôl noir j'en mets déjà à l'intérieur de l'?il en bas et ça me fait des minuscules yeux, déjà qu'ils sont pas très grands lol Alors j'évite d'en mettre ou alors quand j'en mets, c'est uniquement jusqu'à la moitié de l'?il. Le mascara c'est une bonne technique, j'essaierai de faire pareil ! J'avais essayé de mettre du crayon blanc aussi à l'intérieur des yeux, ça fait aussi pas mal agrandir les yeux ;) Depuis pas mal de temps, j'applique tous les soirs de l'huile d'olive sur mes cils avant de dormir jusqu'au lendemain pour qu'ils poussent plus vite. Et visiblement, ils ont l'air d'être plus longs et plus forts.
Merci beaucoup pour ta réponse :jv:
 
27 Janvier 2012
53
25
1 594
Yverdon
Hello à toute ! :happy:

J'ai une petite question à propos de maquillage waterproof. L'été arrive gentiment et je suis malheureusement du genre à beaucoup transpirer du visage :/

Je voulais donc savoir si vous connaissiez des fards à paupière waterproof ?
 
31 Janvier 2013
4
0
152
Bonjour !

Alors voilà, j'aurais deux questions qui traitent un peu du même sujet.

J'aimerais et ce depuis plusieurs années avoir un teint vraiment "porcelaine", lisse. J'ai la peau claire, et je ne mets jamais de bronzer ou de choses comme ça, pour prendre exemple les peaux des japonaises me :eek: totalement.

J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des produits, bases, ou peu importe qui pourraient s'approcher de ce genre de teint. Dernièrement j'ai pensé à la BB cream mais j'aurais voulu d'autres avis.

Mis à part ça, est-ce que l'une d'entre vous saurait me conseiller un rouge à lèvres qui s'approche de cette teinte ? (c'est ce genre de teint que je rêverais d'avoir.) Merci. :jv:

swept_away_by_xzombiexchildx-d4v4xah.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes