Conseils en tout genre sur le maquillage

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
en journée quand j'ai le temps de me maquiller (et l'envie) et presque a chaque fois pour sortir le soir. J'ai les yeux marrons donc c'est vrai que je peux me permettre plein de couleurs...
mais la plupart du temps c rose (pas trop flashy hein... mais avec plusieurs nuances et ca rends bien) ou blanc tout simplement, ou doré ! ca ca pète :P et j'aime bien les poudres "libre" enfin les pas compactées sur une palette mais en pti pot ... (mais j'ai aussi des trucs genre crème, et des sticks... et là j'ai l'impression d'être une make up addict ! )
et sinon mascara et crayon marron en journée, crayon noir plus pour le soir, et parfois un crayon rosé quand j'ai des pitits yeux tout fatigués...

27 Janvier 2007
86
0
2 897
Liège
moi j'ai un p'tit problème avec les fards ... c'est que j'arrive pas à bien les étaler..:rolleyes: peut-être que je ne suis pas douée :P

alors j'aimerais savoir si pour mieux le mettre vous mettez un base ou quelque chose d'autre ... et si possible la marque .. ou si vous avez un p'tit secret pour que ça tienne et que ça s'applique facilement...

merciiii

10 Février 2007
1 217
11
3 019
Marseille
Le fard à paupière s'est pratiquement tous les jours avec un peu de mascara.
J'ai les yeux bleus, je préfère le côté naturel et je joue sur les dégradés.
Donc le jour, à toute petite dose
au coin interne de l'oeil : beige clair lumineux
sur la paupière fixe: un beige mat
sur la paupière mobile : des coloris comme blanc crème, brun clair, aurore, champagne, jaune soufre, madarine, pêche, saumon, abricot, rose thé, sable etc
au coin externe de l'oeil : aubergine, bordeau, brun, carmin, orangé,

Le soir, si je sors, je privilégie, le nacre ou blanc au coin interne de l'oeil et du noir au coin externe, et je préfère mettre les mêmes couleurs citées avant mais glossi ou légèrement paillettées avec du khol noir.

Ca fait son effet ;)

9 Octobre 2005
2 410
290
4 924
Je porte essentiellement du noir ou gris foncé un peu argenté...
Mais depuis juillet je cherche un fard jaune citron pour mettre sur l'exterieur de l'oeil, mais impossible de trouver la bonne couleur.

3 Septembre 2006
517
1
3 727
la queue en brie
En journée, quand j'ai le temps, je me met du marron+beige. En soirée, j'associe le fard a une couleur de ma tenue. Et j'ai une palette de 30 fards de chez make up for ever, comprise dans ma malette de maquillage, donc je m'eclate :d

25 Avril 2007
4
0
2 852
HOSSEGOR
sur un auter forum de discussion on m'a parle des produits de maquillage de chez reserve naturelle
je suis allee visiter le site ca me parait pas mal et surtout il y a des tout petit prix
j'heszite quand mm pour commander

22 Avril 2007
46
0
2 887
Saint-Dizier
essaye Yves Rocher, c'est la marque de maquillage la moins cher. Et aussi le maquillage Agnés B, bon c'est un peu plus cher mais leur produit sont extra mais ils font souvent des réduc. voila bisou

A

AnonymousUser

Guest
Elle a raison Yves rocher est pas mal
En plus ils ont du choix et font des kdos !!!
Sinon y a couleur caramel qui font des produits naturels mais un peu plus chers
Mais ça depend ce que tu veux acheter , ce que tu souhaites faire...
Dis m'en plus
C'est mon metier l'estetik donc si ça te dis...:d

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
J'en mets systématiquement, mais toujours la même couleur. Du beige assez clair, voire très clair. Je rêverais pourtant de pouvoir me faire un regard charbonneux et compagnie, mais les couleurs un peu foncées m'écrasent tout de suite le regard, et j'ai juste l'air ensuite d'avoir trop peu dormi. Donc, je me cantonne au beige, et basta.

A

AnonymousUser

Guest
bulle*de*bonheur a dit :
moi j'ai un p'tit problème avec les fards ... c'est que j'arrive pas à bien les étaler..:rolleyes: peut-être que je ne suis pas douée :P

alors j'aimerais savoir si pour mieux le mettre vous mettez un base ou quelque chose d'autre ... et si possible la marque .. ou si vous avez un p'tit secret pour que ça tienne et que ça s'applique facilement...

merciiii

Celui qui va bien pour etaler le fard , c'est le pinceau langue de chat c'est celui qu'on emploie en maquillage pro ou aussi avec le doigt, un coton tige...mouillé ou à sec(pour un effet khol) ...depend de l'effet recherché mais sur la paupiere mobile on commence à le mettre dans l'angle externe vers l'interne de l'oeil pour donner du relief et de la profondeur au regard
Pour les couleurs c'est un peu plus hard : en fonction de la tenue, du moment de la journée...de l'age, de l'occasion de l'iris de l'oeil car les tons sur tons tuent plus ou moins la couleur mais ça se fait aussi !!!

Si vous voulez plus de renseignement vous pouvez me MP je suis esthéticienne et on fait du maquillage que ce soit correctif, artistique...:d:d:d

pour mettre en valeur :
yeux marrons noisette : charbon, brun, noir beige ...(plus ou moins foncé que l'iris au choix)
yeux bleu : orangé,fushia , rosé, chair, brun ...(tire vers rouge...)
yeux vert : violet, parme,rouge, lie de vin ...(tire vers violet)

Mais apres il est important de faire en fonction de la tenue !!!
sinon, ça jure, et encore , ça se fait aussi !!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes