Conseils en tout genre sur le maquillage

A

AnonymousUser

Guest
Ca aurait pu rejoindre le topic que tu as déjà fait sur le style emo... :rolleyes:

14 Janvier 2007
3 852
36
3 119
Clermont-Ferrand
Bonjour !

Je vais déplacer ton sujet dans le Forum Beauté qui est plus approprié.

Bonne continuation !

Ps : J' ai réecrit ton sujet pour qu' il soit plus lisible. Evite les iiiii :)

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
Loonivers jte kiffe :d

Pourquoi tu ne vas pas sur les nombreux skyblogs d'emo pour t'inspirer de leur look?

M'enfin, plein de noir, ça marche toujours, tu peux rajouter du mauve, du rose, du blanc, du turquoise, faut que ce soit chargé pour faire genre "dark".
Les petites étoiles ou points à l'eye-liner aux coins des yeux ça peut le faire aussi.

22 Juin 2007
53
0
2 857
Paris
Loonivers a dit :
prend un crayon noir,bien noir,un bon noir ébène
trace E M O sur ton front
voilà.
(jhallucine un peu là =_=)

MDR:P

( j'en entends parler partout mais je ne sais pas ce que c'est que ce style EMO :/?????)

mOuah ^^

Maiintenant c'est un vrai phénOmène de mOde =/ ! Je suis au Lycée et je vOis ca ...
On essaye même de changer ca persOnnalité en emO ...
Decidement je ne cOmprend pas et je n'arriverai pas à cOmprendre =O. Chacun sOn trippe ^^

bOnne idée Loonivers

21 Avril 2007
11
0
2 882
orsinfaing
verolaf.skyrock.com
Bonjour, je cherche un fond de teint pour peau métisse à tendance acnéique, qui ne bouche pas les pors et qui unifie le teint en cachant le imperfections...Je sais ca fait beaucoup mais pour peau blanhe ca existe alors j'èspère bien en trouver pour ma peau =) Et j'aimerais aussi trouver un anti-cerne. Si vous pouviez me donner des marques et le nom des magasin où le trouver ca sera vrmt génial =D merci bcp ciao

ah oui aussi qu'est-ce que vous pensez des produits agnès b?

merci :d et vive les madmoizelles!!!!

A

AnonymousUser

Guest
Pour les cosmetiques pour la peau noire, il en font chez l'Oreal ou va voir à Sephora

Pour qu'ils ne bouchent pas les pores, il faut en prendre un qui ait la mention non comedogene ou oil free,compact ou fluide, matifiant et pas trop gras
Procure toi egalement une poudre pressée ou libre dans les tons le plus pres de ta peau et un peu abricoté, doré pour unifier le teint et fixer le fond de teint
Procure toi aussi une eponge japonaise(la vendeuse saura ce que c'est) ideal pour appliquer le fond de teint sans paté

fais aussi attention à faire quelques gommages 2 ou 3 par semaine car les peaux noires ont tendance à devenir un peu grises à cause de la desquamation des cellules==>elles meurrent et font comme un film sur la peau qui la rend grisatre) on appelle cela la desquamation poussiere
Les boosters de teint orangé ( embellisseur abricot de Agnes B. ==>genialissime sur la peau noire)
sont extra et sublime une peau noire en toute saison et toute circonstance
une creme teintée peche ou abricot fera l'affaire autrement

Les produits Agnes B. peuvent convenir à la peau noire , en revanche attention à la couleur de l'anticerne qui peut donner un air malade :confused:

Pour les anticernes, essaie sur le dos de la main, jamais à l'interieur, car l'interieur est moins foncé, et fausse le resultat puisque le visage est souvent plus bronzé, pareil pour le fond de teint

Pour les yeux evite les teintes irisées elles donneront l'impression que ta peau brille
Les teintes mates(en monobulle Agnes B; par exemple) sont nickel et en fard sec pas de gras qui coule, et file au bout d'un moment

du coup j'ai repondu un peu plus quà ta question mais qu'importe !!!:P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes