Syrena;768903 a dit :Est ce qu'il y a des porteuses de lentilles parmi vous?
En fait j'en porte depuis des années, et j'ai tjs le même problème: je mets du crayon khol noir mais impossible de le garder toute la journée impec, à cause de mes lentilles, je suis obligée d'en remettre plusieurs fois ds la journée..
J'ai essayé un crayon waterproof de chez Sephora mais ça change rien![]()
laurene54;769498 a dit :bonjour à toutes:wink:!
alors voila j'ai besoin de vos conseilsEn fait je suis rousse aux yeux noisettes (jusque là tout va bien^^) et à part le mascara , je ne sais pas trop comment me maquiller...Quelles couleurs de fard à paupieres pourraient aller avec mes cheveux mon teint (clair evidemment lol) et la couleur de mes yeux?(en évitant de ressembler à un camion volé)Et pour les gloss? merci d'avance!:biggrin:
) et je mets du noir, gris (foncé ou pas), marron/taupe/chocolat, noir bleuté etc. J'ai arrêté le violet, ça jure (j'avais les cheveux presque noirs avant) x). En gloss, je dirais corail, transparent, et rose très très discret. Sinon, je dirais un peu tout puisque je mets tous les jour du rouge à lèvres qui va de carmin à cerise en passant par bordeaux et ça ne choque absolument pas. Enfin, je ne suis pas vraiment rousse non plus. Mais je pense qu'un gloss rouge restant assez transparent pourrait aller.Ben en fait je porte des lentilles depuis 5 ans,et je me maquille les yeux que depuis 2/3ans. Oui je mets du crayon à l'intérieur de l'oeil mais le peu de fois où je vais chez mon opticien (je commande des lentilles tous les 6 mois) il ne m'en a jamais parlé..mistouflette;770739 a dit :Tu mets du crayon à l'intérieur de l'oeil? Parce que je crois que c'est déconseillé aux porteuses de lentilles car ça a tendance à déssécher l'oeil. Ton opticien ne t'en a pas parlé??
laurene54;769498 a dit :bonjour à toutes:wink:!
alors voila j'ai besoin de vos conseilsEn fait je suis rousse aux yeux noisettes (jusque là tout va bien^^) et à part le mascara , je ne sais pas trop comment me maquiller...Quelles couleurs de fard à paupieres pourraient aller avec mes cheveux mon teint (clair evidemment lol) et la couleur de mes yeux?(en évitant de ressembler à un camion volé)Et pour les gloss? merci d'avance!:biggrin:
.modelle_giirls;772990 a dit :J'ai des yeux vert bleu et j'aimerais les faire ressortir au maximum .
D'habitude je mets du fard a paupières claire sur toute la paupière ensuite je mets du fard a paupière foncé dans le creux de l'oeil , un trait de crayon khôl noir au ras des cils du haut et du bas , et bien sûr pour finir du mascara .
Donc si vous avez des idées pour qu'ils ressortent plus je suis toute ouï .
Merçi d'avance pour vos réponses .

modelle_giirls;772990 a dit :J'ai des yeux vert bleu et j'aimerais les faire ressortir au maximum .
D'habitude je mets du fard a paupières claire sur toute la paupière ensuite je mets du fard a paupière foncé dans le creux de l'oeil , un trait de crayon khôl noir au ras des cils du haut et du bas , et bien sûr pour finir du mascara .
Donc si vous avez des idées pour qu'ils ressortent plus je suis toute ouï .
Merçi d'avance pour vos réponses .