Conseils en tout genre sur le maquillage

7 Août 2008
27
0
2 152
baguer morvan
Moi je te conseillerai plutot des couleurs chaudes un truc plutot sobre

- beige clair pr le teint, les couleurs trop foncé ne servirai à rien juste à faire des démarcations (jai le mm problème lol)

- marron , doré ,et cuivré pour les paupières et un mascara noir ou doré
-jutiliserai un gloss légèrement rose ou un simple gloss transparent



Bon après ce n'est que mon avis :biggrin:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Syrena;768903 a dit :
Est ce qu'il y a des porteuses de lentilles parmi vous?

En fait j'en porte depuis des années, et j'ai tjs le même problème: je mets du crayon khol noir mais impossible de le garder toute la journée impec, à cause de mes lentilles, je suis obligée d'en remettre plusieurs fois ds la journée..
J'ai essayé un crayon waterproof de chez Sephora mais ça change rien :tears::tears:


Tu mets du crayon à l'intérieur de l'oeil? Parce que je crois que c'est déconseillé aux porteuses de lentilles car ça a tendance à déssécher l'oeil. Ton opticien ne t'en a pas parlé??
 
11 Août 2008
34
0
2 187
wattignies
J'ai des yeux vert bleu et j'aimerais les faire ressortir au maximum .

D'habitude je mets du fard a paupières claire sur toute la paupière ensuite je mets du fard a paupière foncé dans le creux de l'oeil , un trait de crayon khôl noir au ras des cils du haut et du bas , et bien sûr pour finir du mascara .

Donc si vous avez des idées pour qu'ils ressortent plus je suis toute ouï .

Merçi d'avance pour vos réponses .
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
laurene54;769498 a dit :
bonjour à toutes:wink:!

alors voila j'ai besoin de vos conseils :)En fait je suis rousse aux yeux noisettes (jusque là tout va bien^^) et à part le mascara , je ne sais pas trop comment me maquiller...Quelles couleurs de fard à paupieres pourraient aller avec mes cheveux mon teint (clair evidemment lol) et la couleur de mes yeux?(en évitant de ressembler à un camion volé)Et pour les gloss? merci d'avance!:biggrin:

J'ai les yeux marron foncé et une colo châtain clair tirant un peu sur le roux (un genre d'écureuil clair en fait :lunette:) et je mets du noir, gris (foncé ou pas), marron/taupe/chocolat, noir bleuté etc. J'ai arrêté le violet, ça jure (j'avais les cheveux presque noirs avant) x). En gloss, je dirais corail, transparent, et rose très très discret. Sinon, je dirais un peu tout puisque je mets tous les jour du rouge à lèvres qui va de carmin à cerise en passant par bordeaux et ça ne choque absolument pas. Enfin, je ne suis pas vraiment rousse non plus. Mais je pense qu'un gloss rouge restant assez transparent pourrait aller.
 
10 Août 2008
130
2
2 179
Toulouse
mistouflette;770739 a dit :
Tu mets du crayon à l'intérieur de l'oeil? Parce que je crois que c'est déconseillé aux porteuses de lentilles car ça a tendance à déssécher l'oeil. Ton opticien ne t'en a pas parlé??
Ben en fait je porte des lentilles depuis 5 ans,et je me maquille les yeux que depuis 2/3ans. Oui je mets du crayon à l'intérieur de l'oeil mais le peu de fois où je vais chez mon opticien (je commande des lentilles tous les 6 mois) il ne m'en a jamais parlé..
 
A

AnonymousUser

Guest
laurene54;769498 a dit :
bonjour à toutes:wink:!

alors voila j'ai besoin de vos conseils :)En fait je suis rousse aux yeux noisettes (jusque là tout va bien^^) et à part le mascara , je ne sais pas trop comment me maquiller...Quelles couleurs de fard à paupieres pourraient aller avec mes cheveux mon teint (clair evidemment lol) et la couleur de mes yeux?(en évitant de ressembler à un camion volé)Et pour les gloss? merci d'avance!:biggrin:

Pour le fard à paupières, du doré, et du vert d'eau. Le gloss, un rose pâle ou un rouge translucide. Le mieux reste tout de même d'aller faire des essayages en magasins ;).
 
19 Janvier 2007
1 613
8
3 029
Maisse
modelle_giirls;772990 a dit :
J'ai des yeux vert bleu et j'aimerais les faire ressortir au maximum .

D'habitude je mets du fard a paupières claire sur toute la paupière ensuite je mets du fard a paupière foncé dans le creux de l'oeil , un trait de crayon khôl noir au ras des cils du haut et du bas , et bien sûr pour finir du mascara .

Donc si vous avez des idées pour qu'ils ressortent plus je suis toute ouï .

Merçi d'avance pour vos réponses .

J'ai une amie qui a les yeux bleus verts aussi, elle met un trait d'eye liner bien noir sur la paupière et un trait de crayon noir leger au ras des cils inférieurs, et avec le noir, ça les fait vraiment ressortir, on ne voit qu'eux :happy:
 
23 Août 2008
230
134
2 934
Rennes
modelle_giirls;772990 a dit :
J'ai des yeux vert bleu et j'aimerais les faire ressortir au maximum .

D'habitude je mets du fard a paupières claire sur toute la paupière ensuite je mets du fard a paupière foncé dans le creux de l'oeil , un trait de crayon khôl noir au ras des cils du haut et du bas , et bien sûr pour finir du mascara .

Donc si vous avez des idées pour qu'ils ressortent plus je suis toute ouï .

Merçi d'avance pour vos réponses .

Coucou,

Est-ce que tu a essayé les ombres à paupière Agnès B, les monobulles: pour tes yeux je te conseille les tons marrons comme "terre dorée" ou rose comme "cuivre roux" associé avec "cuivre rose". Je te conseille de faire un tour sur le site, les monobulles sont très sympas, durent bien toutes la journée et sont de bonnes qualités pour un prix raisonnables.
 
A

AnonymousUser

Guest
Salut !

Est-ce qu'on peut mettre du mascara noir et du crayon marron sous les yeux lorsqu'on est brune (tirant vraiment sur le noir) ? Parce que j'ai peur que le mascara marron fasse tache sur mes cils noirs :s.

Est-ce qu'on peut demander des échantillons de fond de teint sans rien acheter d'autre dans les parfumeries et autres ? parce que j'ai vraiment peur de me tromper de teinte :s

Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes