Syrena;768903 a dit :Est ce qu'il y a des porteuses de lentilles parmi vous?
En fait j'en porte depuis des années, et j'ai tjs le même problème: je mets du crayon khol noir mais impossible de le garder toute la journée impec, à cause de mes lentilles, je suis obligée d'en remettre plusieurs fois ds la journée..
J'ai essayé un crayon waterproof de chez Sephora mais ça change rien
laurene54;769498 a dit :bonjour à toutes:wink:!
alors voila j'ai besoin de vos conseils En fait je suis rousse aux yeux noisettes (jusque là tout va bien^^) et à part le mascara , je ne sais pas trop comment me maquiller...Quelles couleurs de fard à paupieres pourraient aller avec mes cheveux mon teint (clair evidemment lol) et la couleur de mes yeux?(en évitant de ressembler à un camion volé)Et pour les gloss? merci d'avance!:biggrin:
Ben en fait je porte des lentilles depuis 5 ans,et je me maquille les yeux que depuis 2/3ans. Oui je mets du crayon à l'intérieur de l'oeil mais le peu de fois où je vais chez mon opticien (je commande des lentilles tous les 6 mois) il ne m'en a jamais parlé..mistouflette;770739 a dit :Tu mets du crayon à l'intérieur de l'oeil? Parce que je crois que c'est déconseillé aux porteuses de lentilles car ça a tendance à déssécher l'oeil. Ton opticien ne t'en a pas parlé??
laurene54;769498 a dit :bonjour à toutes:wink:!
alors voila j'ai besoin de vos conseils En fait je suis rousse aux yeux noisettes (jusque là tout va bien^^) et à part le mascara , je ne sais pas trop comment me maquiller...Quelles couleurs de fard à paupieres pourraient aller avec mes cheveux mon teint (clair evidemment lol) et la couleur de mes yeux?(en évitant de ressembler à un camion volé)Et pour les gloss? merci d'avance!:biggrin:
modelle_giirls;772990 a dit :J'ai des yeux vert bleu et j'aimerais les faire ressortir au maximum .
D'habitude je mets du fard a paupières claire sur toute la paupière ensuite je mets du fard a paupière foncé dans le creux de l'oeil , un trait de crayon khôl noir au ras des cils du haut et du bas , et bien sûr pour finir du mascara .
Donc si vous avez des idées pour qu'ils ressortent plus je suis toute ouï .
Merçi d'avance pour vos réponses .
modelle_giirls;772990 a dit :J'ai des yeux vert bleu et j'aimerais les faire ressortir au maximum .
D'habitude je mets du fard a paupières claire sur toute la paupière ensuite je mets du fard a paupière foncé dans le creux de l'oeil , un trait de crayon khôl noir au ras des cils du haut et du bas , et bien sûr pour finir du mascara .
Donc si vous avez des idées pour qu'ils ressortent plus je suis toute ouï .
Merçi d'avance pour vos réponses .