Conseils en tout genre sur le maquillage

6 Juin 2008
11
0
2 152
Tour
Ce maquillage est très beau, et je crois que tes yeux sont assez grands pour ça, mais fais attention pour ne pas mettre de fard foncé sur ta paupière mobile, car elle n'est pas très visible. Il faut plutôt mettre une poudre lumineuse sur ta paupière mobile et une foncée sur la partie la plus "bombée" au dessus de ton creux sous l'arcade sourcilière. J'ai quelques liens du même site qui pourraient t'intéresser. Le premier sur les couleurs à porter selon la couleur de tes yeux : http://www.secretsid.com/2008/05/le...pieres-a-porter-selon-la-couleur-de-vos-yeux/
Le deuxième sur la technique du maquillage naturel qui serait parfaite pour tous les jours pour la forme de ton oeil :
http://www.secretsid.com/le-maquillage-naturel/
Bonne chance
Trionyx
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Bonjour je voudrait savoir commetn me maquillez mes yeux ,
sachant que j'ai des lunnettes qui grossissent mes yeux :o et je complexe beaucoup sur cela ,
auriez vous des astcue pour que le maquillage fasse bien avec mes lunette , ou méme des astuce pour faire parraitre mes yeux moin gros a cause de l'effet loupe de mes lunettes ,
svp aidez moi je suis hyper complexé je voudrai des solution merci d'avance .
 
A

AnonymousUser

Guest
Le noir et les couleurs foncées diminuent, surtout le smoky pas dur à faire : une couleur en noir, ou gris, ou prune ou marron foncé ...

Et pourquoi pas des lentilles , non ? :v:
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Ha merci tu crois que sa marche ? les farts foncée ?
Ben les lentilles sont commander il faut 4 mois ( oué pase que a moi y emf aut un moule donc ... )
mais en entendant mes lentilles ben je recherche des astuces maquillages comem celle que tu ma donnée merci . :up:
 
A

AnonymousUser

Guest
chocolat15;713612 a dit :
Ha merci tu crois que sa marche ? les farts foncée ?
Ben les lentilles sont commander il faut 4 mois ( oué pase que a moi y emf aut un moule donc ... )
mais en entendant mes lentilles ben je recherche des astuces maquillages comem celle que tu ma donnée merci . :up:


Oui ça marche le noir diminue et le blanc valorise : je suis dans l'esthétique et en plus j'ai moi aussi des lunettes :lunette: (enfin moi je suis hypermétrope )
 
7 Juillet 2008
6
0
2 162
paris
moi je voudrai bien quelques conseil de maquillage pour les yeux et les levres car j'ai un teint foncée ( je suis bronzé^=D) et puis en plus de ca je suis asiatique donc j'ai des yeux bridés et je ne sais pas trop coment me maquiller ... =/


:worthy:HELP
 
6 Juin 2008
56
0
2 187
karvin
Quand je ne met pas met lunette on voit plus mes yeux ,
et ils sont en amande , donc bridée :xp:
Pourquoi en metterait tu pas de l'eye liner sa acentueré l'effet " plissant "
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerin_x;718417 a dit :
moi je voudrai bien quelques conseil de maquillage pour les yeux et les levres car j'ai un teint foncée ( je suis bronzé^=D) et puis en plus de ca je suis asiatique donc j'ai des yeux bridés et je ne sais pas trop coment me maquiller ... =/


:worthy:HELP

Si tu veux viens me voir là : :headbang:
 
21 Juillet 2008
560
11
2 229
NANCY
www.lisalou.fr
Mais dis-moi, tu es un vrai fantasme :d Par contre, aurais-tu une photo, qu'on ait une idée exacte de tes couleurs?

Sinon a priori je dirais que les tons chauds, bruns, dorés, mordorés, prunes et verts rendraient merveilleusement sur toi! Avec une bouche bien contrastée pour mettre en valeur ta peau claire :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes