Milk;3979 a dit :... vous êtes tout le temps en train de les frotter?
Je m'explique, je suis allergique à tout ce qui connu pratiquement et du coup, je suis toujours en train de me gratter/frotter les yeux.
Il existe du mascara waterproof donc ca ca va, mais pour le crayon/khôl/eyeliner et tout ces trucs, comment je peux faire? Y'a t'il des filles dans la même situation que moi et si oui, comment faites vous?
Tu peux mettre seulement le fluide, mais la poudre en plus matifiera et donc évitera à ta peau de briller.manudu62;855317 a dit :Lorsqu'on utilise du fond de teint fluide, faut il mettre de la poudre ou peu ton simplement mettre le fluide ?
matigresse;856296 a dit :Tu peux mettre seulement le fluide, mais la poudre en plus matifiera et donc évitera à ta peau de briller.
Je suis pas une grande fan de fond de teint, mais si tu veux un fluide, je trouve que le accord parfait de l'oréal est sympatoche. Le seul hic c'est que le flacon dure le temps des roses...manudu62;856468 a dit :Tu me conseille quoi comme produit ?
matigresse;856690 a dit :Je suis pas une grande fan de fond de teint, mais si tu veux un fluide, je trouve que le accord parfait de l'oréal est sympatoche. Le seul hic c'est que le flacon dure le temps des roses...
Aprés j'aime bien les produits Séphora. Que ce soit fluide ou poudre, les produits sont de bonne qualité et à des prix abordables.
KittyKiller;856677 a dit :Si elles sont rouges, commence par appliquer un peu de poudre verte dessus. Ensuite applique ton fdt comme d'habitude. Puis munis toi d'un anti-cerne de la couleur de ton teint et applique le en tapotant sur les boutons, surtout pas en frottant ou brossant. Tapote bien sur les contours jusqu'à ce qu'ils s'estompent. Tu peux mettre un peu de poudre par dessus si tu veux mais ce n'est pas nécessaire. S'ils sont en relief, tu peux appliquer une teinte un peu plus claire juste sur le dessous du bouton.