Conseils en tout genre sur le maquillage

A

AnonymousUser

Guest
Vous choisissez les couleurs de votre maquillage en fonction de quoi vous ? De vos couleurs naturelles (cheveux, yeux...) ou de vos vêtements ?

Puis-je utiliser mes fards noirs / marrons tout le temps où est-ce qu'il faut que je les réserves au cas où je suis habillées dans ces couleurs ? Sachant que c'est vraiment les seuls qui me vont (les couleurs font cocard sur moi, c'est vachement glamour).

Merci :)
 
6 Août 2007
3 158
508
3 234
courbevoie
Comment nettoyez-vous vos pinceaux?

Parce que j'aimerai agrandir ma collection de fard à paupière mais je me vois pas acheter une multitude de pinceaux...

et avez vous un truc pour faire tenir vos FAP? est-ce vraiment utile de poser une base?
 
Kiara;871856 a dit :
Vous choisissez les couleurs de votre maquillage en fonction de quoi vous ? De vos couleurs naturelles (cheveux, yeux...) ou de vos vêtements ?

Puis-je utiliser mes fards noirs / marrons tout le temps où est-ce qu'il faut que je les réserves au cas où je suis habillées dans ces couleurs ? Sachant que c'est vraiment les seuls qui me vont (les couleurs font cocard sur moi, c'est vachement glamour).

Merci :)
Moi j'assortis toujours avec mes vêtements, qui sont de toute façon dans les tons qui me vont et correspondent à mes "couleurs naturelles" (rose, violet, marron, vert et gris).

Pour toi, vu que tu dis que ce sont "les seule couleurs qui te vont" et qu'elles sont suffisamment neutres pour aller avec tout, je te dirais de rester comme ça, en t'éclatant sur le rouge à lèvres quand tu as envie d'un peu de fantaisie.
 
Mademoiselle Coco;872647 a dit :
Moi j'assortis toujours avec mes vêtements, qui sont de toute façon dans les tons qui me vont et correspondent à mes "couleurs naturelles" (rose, violet, marron, vert et gris).

Pour toi, vu que tu dis que ce sont "les seule couleurs qui te vont" et qu'elles sont suffisamment neutres pour aller avec tout, je te dirais de rester comme ça, en t'éclatant sur le rouge à lèvres quand tu as envie d'un peu de fantaisie.
Tutafé :v:.
 
18 Mars 2008
61
0
2 167
Reims
Yunfa;872635 a dit :
Comment nettoyez-vous vos pinceaux?

Parce que j'aimerai agrandir ma collection de fard à paupière mais je me vois pas acheter une multitude de pinceaux...

et avez vous un truc pour faire tenir vos FAP? est-ce vraiment utile de poser une base?

Je les laisse tremper une bonne nuit dans de l'eau savonneuse + demaquillant en frottant bien le lendemain.

Pour faire tenir mon FAP je met de la poudre et ça tient, j'ai toujours fais ça moi :)
 
25 Décembre 2007
63
0
2 167
...
Lorsque vous mettez votre fond de teint + la poudre le matin
Vous vous remaquillez combien de fois par jour? Et vous remmettez du fond de teint + poudre ou seulement la poudre ?
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
coucou les filles, ma question est passé un peu inaperçue sur le topic "questions en tout genre", alors je la repose ici...
J'ai les yeux verts, je dirais kaki clair, et simplement, est-ce que vous pensez qu'un maquillage bleu marine ça jurerait ou ça va ? j'adore cette couleur et je suis souvent habillée en bleu en fait...
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
Moi je suis une nube en ce qui concerne le maquillage, ma question est comment avoir un maquillage naturelle (nude) sans passer 3h dans sa salle de bain.
du genre en 10min grand max.
Sachant que je viens d'investir (oui investir est bien le mot) dans une Naked palette de UD.
et quand je dis maquillage je parle surtout des yeux.

J'accepte tous conseils par mp (car peu sur le forum en ce moment)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
Cochlée;2366002 a dit :
(Tout d'abord sache que je suis jalouse de ta couleur d'yeux :cretin:)

Ils disent partout que le bleu et le vert sont "à proscrire" pour maquiller les yeux verts, qu'il faut privilégier tout ce qui est violet.

Mais personnellement je trouve que ça peut être plutôt joli


00F2015604343724-photo-yeux-maquillage-bleu.jpg


On dirait que ses yeux sont bleus mais apparement ils sont verts en vrai.

(Sinon ce n'est pas la question, mais un maquillage dans les tons kaki/doré ça doit rendre canon)

merci ! :winky:
hum sur la photo pour moi ils font plutôt bleus quand même...
En fait j'en ai marre du violet, prune etc, je trouve que c'est pas super facile à porter au quotidien :sad:
par contre en effet le kaki/doré je trouve que ça me va bien, mais le vert plus soutenu (menthe, émeraude) c'est bof... donc j'imagine que le bleu passera moyen. ça m'éneeeeerve je souhaiterais presque avoir les yeux marrons pour pouvoir mettre du bleu :facepalm:
 
26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
J'ai les yeux kaki également et j'ai un mal fou à porter du bleu sur mes yeux je trouve que ça ne me va pas. Du coup je refile toutes mes fards bleus à ma soeur ou ma mère qui ont les yeux plus sombres. Après c'est une question de goût, totalement ! Ca passe mieux quand on joue sur les reflets, un petit mélange de bleu foncé avec un bleu clair ou un gris, ça passe déjà mieux.

En tout cas il ne faut pas te priver si tu aimes le bleu vas-y , ça ne rend pas moche de toute manière ça reste une couleur. Ça peut juste éteindre un peu le côté vert de tes yeux (c'est ça qui est bien avec les yeux kaki, la couleur varie ^^)
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
ouais c'est clair ! ben disons qu'à la base, pour moi le maquillage est là pour mettre en valeur, donc bon, si c'est pas le cas... enfin faudra que je teste je verrais bien, peut-être qu'en jouant avec du doré... (je suis pleine d'espoir)
 
26 Février 2011
25
7
654
Paris
Comment mettre vraiment en valeur des yeux en forme d'amandes (avec paupières visibles) sans pour autant passer par l'eye-liner pour un maquillage quotidien ? :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes