Conversations entre Lyonnaises

• Initiateur de la discussion Tommen
  • Date de début
17 Mai 2006
92
215
4 704
@Fields. @adita @Thée @Aur0reM @Talochelecter : partons sur jeudi soir alors ? Je propose qu'on se retrouve dans un café/bar, histoire de pouvoir discuter autour d'un verre :caprice: je connais quelques endroits surtout dans le 7ème ( par exemple le Gonzo Bar, le Court Circuit, la Faute aux Ours etc.) Mais vous avez des propositions ? Voir si vous voulez manger un bout aussi !

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
@Fields. @adita @Thée @Aur0reM @Leos

Peut être regarder l'endroit le plus simple de lyon pour nous toutes pour qu'on se rejoigne, puis ensuite choisir le bar ^^
pour m'a part, le plus pratique pour moi c'est le vieux lyon / hotel de ville, ou je connais quelques endroits !
sinon plus globalement à proximité de la ligne D =)

pour ma part n'étant pas crésus en ce moment je pense que je mangerai chez moi avant =)

13 Février 2012
437
323
4 824
lagomm.tumblr.com
:hello: Je suis un peu une ancienne, j'avais fait une rencontre Madz il y a très longtemps et c'était bien cool, mais je serais dispo jeudi soir pour aller boire un coup entre lyonnaises aussi :happy:

17 Mai 2006
92
215
4 704
Comme la ligne D semble convenir à toutes, pourquoi pas se retrouver au métro Vieux Lyon, ou sur la presqu'île comme l'a suggéré @Talochelecter ? Saxe ou Guillotière peut convenir aussi!
Si on fait les comptes on sera une dizaine (:gnih:) mais il faut du coup essayer de trouver un endroit qui corresponde (les bars d'hôtel de ville ne sont pas très grands :/) vous avez des idées ?
Certains bars peuvent réserver pour les groupes ( Kaffee Berlin ou le Smoking Dog) ça pourrait être une solution au cas ou..

1 Décembre 2014
656
2 028
584
Lyon
Si on est 10, autant réserver (ou y aller tôt ....)
Y'a le fleur du malt de réservable aussi (mais très orienté bière ! )

pour ma part le smoking dog me tente bien =)

19 Octobre 2014
76
42
189
32
Lyon
Moi Tant qu'on est pas très loin de bellecour, guillotiere ou encore jean mace, ça me va ;-). Apres le lieu, je vous laisse voir. Si vous voulez qu'on réserve, je peux m'en charger. Vous me dites ou et j'appelle.

5 Janvier 2015
18
87
2 164
Lyon
Merci @Aur0reM pour le tuyau sur cet autre forum "Lyon" , je suis partante aussi pour jeudi selon le lieu et l'heure. Je suis nouvelle Lyonnaise ! Le bar Fleurs du Malt était plutôt grand donc on n'aurai pas trop de souci d'espace je pense mais par contre c'est pas facile de s'entendre. Les autres bars, je connais pas.

24 Septembre 2007
25
22
4 674
Lyon
eventplanningblog.tumblr.com
Coucou les filles,

Je suis ravie de tomber sur cette discussion au moment pile où quelque chose s'organise. Je suis sur Lyon depuis Septembre et voudrais aussi rencontrer du monde donc je serai là jeudi soir. Et la ligne D est parfaite pour moi ;)

17 Mai 2006
92
215
4 704
Je finis à 18h le jeudi, je peux donc presque me rendre au bar directement après les cours histoire de réserver des places... Qui viendrait tôt alors ? ( @Thée )
Smoking Dog ou Fleurs du Malt ?? (les 2 sont dans le Vieux Lyon on peu rejoindre Bellecour et Hôtel de ville assez rapidement)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes