T
Tommen
Guest

Ici on pourrait demander, causer, proposer des bons plans, tout ça. ( Ca va faire un gros flop non ?

Du coup je demande, l'une d'entre vous saurait tricoter ?

C'est mon fléau aussi la perte de maille.Leopoldine.;3342884 a dit :Pareil, j'ai raté une maille et je sais pas les rattraper. MAMIIIE, à l'aaaaide!![]()
Villeurbanne est un peu moins cher que Lyon, et pour le 3ème, je te conseille de rester proche des quais, ou vers la préfecture plut^to que d'aller vers Part Dieu (la nuit c'est glauque).(Leslie);3343429 a dit :Aucun rapport avec le tricot, mais je viens d'apprendre que j'étais reçue au master santé publique de Lyon, du coup voila, en septembre je serais parmi vous
Vous auriez des bons plans niveau logement ? Parce que je cherche un appart, quartier 3eme arrondissement ou villeurbanne, proche de la fac quoi![]()
Sinon le 7ème c'est cool aussi (vers Jean Macé, Jean Jaurès), c'est pas très cher et puis ça reste près de la Part Dieu en métro c'est vite fait) !(Leslie);3346011 a dit :Merci beaucoup Chloé et Loepoldine, je me mets en recherche active et vos conseils vont m'être utiles ! Parce que oui je me doute que d'être proche de la gare, c'est pas la meilleure idée !
Tu seras sur le site Rockfeller ? (Grange-Blanche, dans le 8ème^^)(Leslie) a dit :Ok, je serais en master santé publique l'an prochain, apparement c'est lié à la fac de médecine, donc université Claude Bernard, vous connaissez ?