Je pense que c'est mort pour que je sois dans 30 minutes sur place, se sera sans moi mais j'ai ton numéro @Nellie_the_Elephant il me semble, donc si jamais j'y vais rapidos je te textote
Avis aux intéressées : il y aura la fête du livre de Bron du 6 au 8 mars ( oui, bon il faut prendre le T2 et aller au bout du monde mais ça vaut le coup! )
J'y serai certainement
Cette année seront présent(e)s : Laurent Mauvignier , Virginie Despentes, Jerôme Ferrari, Philippe Djian...
@CutaPica Haha ça marche, je quitte Lyon pour 2 semaines mais je retiens ^^
Sinon rien à voir, mais est ce que l'une d'entre vous ferait du cosplay? Je fais un costume tous les ans pour la Japan Expo mais je suis en gros manque de motivation pour cette année, donc je me disais que ça pouvait être sympa de trouver quelqu'un sur Lyon qui en fasse aussi (échange de motivation, de conseil s, toussa toussa...)
Avis aux intéressées : il y aura la fête du livre de Bron du 6 au 8 mars ( oui, bon il faut prendre le T2 et aller au bout du monde mais ça vaut le coup! )
J'y serai certainement
Cette année seront présent(e)s : Laurent Mauvignier , Virginie Despentes, Jerôme Ferrari, Philippe Djian...